Vu sur le forum officiel coc,
Pour info :
There will be an achievement called "Un-Build It
Vu sur le forum officiel coc,
En attendant la mise à jour vous pourriez me dire ce qu il va as dans ma signature ..
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de nous faire un résumé du live de ce soir ici ?
Thx
Vu que je ne serais pas présent ce soir lors du live (1ere vie oblige) quelqu'un pourrait-il me dire si Lordval a l'intention de laisser ce live sur YouTube en replay vers 23h?
Concernant le live de ce soir, Lordval a demandé à supercell ce qu'il avait le droit de dire.
la redif du live sera disponible sur la chaine de Lordval. il devrait durer moins de deux heures.
En tous cas Lordval a dit mercredi et du coup ont a un live ce mercredi donc ca commence a sentir bon !!!
Peut-être annonce de la date de la maj ou bien annonce des sneak peek
hello la communauté,
pour le live : wait and see !!!!
ce qui est sur c'est que Lordval a vu avec SC pour ce live donc il y aura bien entendu des infos qui seront données. Pour ma part, je pense surtout à des infos qui couperons court à certaines spéculations et des infos sur la suite que sc va donner pour lancer la MAJ : info par SP ou journal de bord actuel ????, date de maj peut être mais je ne pense pas.
Laissons venir la mise à jour car étonnamment personne ne parle et personne n'a encore confirmé que tout les bugs sont corrigés et que tout fonctionne sur android et sur IOS surtout. cela pourrait aussi être une des infos du live de ce soir...
et n'oublions pas que SC suit les dictons : "en Mai fait ce qu'il te plait" donc laissons les faire même si l'impatience monte chez les joueurs
je vais appeler Supercell, il faut qu'il décalle les annonces j'ai une gdc à finir à cette heure là!!!il annoncera ce que SC a demandé d'annoncer à tous les youtubeurs, à mon avis ca ne sera pas le seul à prendre la parole à 21h ....