Ils ne sont pas obligés non plus de faire des vidéos ameutant du monde, pour faire des vues .... Je ne demande qu'il nous réponde directement, je demande qu'il prenne en compte nos demandes. Et tu me dis rien sur ma mise en scène de ceci :certe c'est bien fait mais quel dommage que CM n'est pas voulu répondre au pire il y avait le montage si jamais cela n'allait pas ....
Rome ne s'est pas faite en un jour.... on peut laisser le temps à Justine et Thomas de prendre leurs marques non? Quand à prendre en compte les demandes, supercel le fait bien. On a déjà eu l'expérience avec la révision du village guard et le design des Aa. Supercel à révisé sa copie suite aux retours des joueurs. Ce ne sont que des exemples parlais tant d'autres.
Quand à la video de Lordval, elle date! Il était bien moins impliqué qu'actuellement! Donc c'est toujours mieux que rien....si d'aventure tu es capable de faire mieux, en avant, fais toi plaisir, qu'on en profite tous.
Cool si SC Leaks confirme aussi que Supercell compte révolutionner les gdc ! C'est pile ce que nous attendons tous dans mon clan !!