Pourquoi augmenter les Héros de 5 niveaux alors que le jeu est équilibré en l'état ?
Pour le reste, je suis assez d'accord : Up Barbares/Archers ne changent pas grand chose si ce n'est en Farm. Le Pekka a besoin d'un boost car plus (ou presque) utilisé. Les propulseurs, logique car l'aérien (surtout les Ballons) est encore trop cheaté.
J'ajouterai 25 murs Lvl 11 supplémentaires et comme les premières murailles de ce level apparaitront, forcément les Sapeurs 7 pour les perforer.
Pour le changement de Gameplay, j'attends de voir ce que SC nous concocte : s'ils implémentaient les Opérations en groupe façon Boom Beach, je serai ravi.
Oui
Le bateau ne sera pas la seul grande nouveauté a mon avis ... le jeu d'echec c'est pas pour rien
Un combat en temps réel ce serait cool je pense
Oui
En attendant la maj... Un peu de spéculation n'a jamais fait de mal alors mis à part le bateau qui peut être sera là ??? Et qui peut être je l'espère nous apportera des tournois de gdc, des ligues ou divisions par pays... Je parierai, concernant les petites améliorations qui à coup sûr, ne manqueront pas, sur les :
- barbares ou archères lvl8
- le pekka lvl6
- le roi et la reine lvl50
- le gardien lvl25
Et pour les defs les propulseurs lvl7...
Les paris sont ouverts
Bon clash à tous
Non pour les petites amélioration cela ne sert à rien mais complètement d'accord pour le reste.