Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand tu passes sur un village avec 500k de chaque tu te dis *Enfin un village avec la blinde de ressources ! * et que tu, sans faire exprès, appuie sur le bouton *chercher un adversaire*
Moi c'est quand j'avais eu assez pour ma cabane d'ouvrier, je me suis aperçue que ma petite sœur a voulu essayé ce jeu et m'a gentiment acheté un bouclier de 7 jours (j'étais furax) .
Un jour j'ai pété mon chargeur
Avec mon ultime batterie je joue a clash of clans une dernière fois avant 5j (le temps de la livraison)
Je suis full or j'attends mon ouvrier il se finit et la je m'attarde sur la tour de sorciers que je vais lancer en regardant la description... Plus de batterie. je re la moitié de mon or parti en fumé.
De trouver un village avec beaucoup de ressources disponibles ,tout piller puis voir le message "connexion perdue",relancer le jeu et voir que l'on a eu -30 trophées et on a pillé 10 000 de chaque
en ce moment c est: avoir son HDV dans un coin sans piege sans tesla et que le gars me le prenne ok mais pourquoi? POURQUOI?? aller casser mon roi qui est de l autre cote? il a rien fait
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.