- 30 Juillet 2015
- 5
- 2
- 18
- 26
- Niveau
- 81
- Clan
- Rétrocity
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Les bases du Gowi ( Golem Sorciers )
Bonjour à tous ✌ , je vais vous expliquer les bases du Gowi en espérant que cela vous aidera . N'hésitez pas à me dire comment m'améliorer car c'est mon premier Tuto .
1-Composition
3 Golems
25 Sorciers
5 Sapeurs
Cdc : Sorciers de préférence et pour que ça reste un Gowi ^^
Sorts : 2 Soins , 1 Rage et 1 sort de poison
Et le Roi
2-Choix du village
Village avec beaucoup de lignes defenses recommandé . Exemple :
Evitez les villages avec beaucoup de blocs .
3-Déroulement de l'attaque
Pour commencer, lancez vos 3 golems puis une ligne sorciers pour déblayer le passage et enfin les sapeur
Une fois le passage libéré lancez vote sort de soin , de rage , le reste de sapeurs , le roi et le cdc . Lancez votre dernier sort de soin en cas de nécessité et laissez faire le reste !
J'éspère que cela vous aura aidé . Merci de votre attention et a+ pour un nouvel article
Bonjour à tous ✌ , je vais vous expliquer les bases du Gowi en espérant que cela vous aidera . N'hésitez pas à me dire comment m'améliorer car c'est mon premier Tuto .
1-Composition
3 Golems
25 Sorciers
5 Sapeurs
Cdc : Sorciers de préférence et pour que ça reste un Gowi ^^
Sorts : 2 Soins , 1 Rage et 1 sort de poison
Et le Roi
2-Choix du village
Village avec beaucoup de lignes defenses recommandé . Exemple :
Evitez les villages avec beaucoup de blocs .
3-Déroulement de l'attaque
Pour commencer, lancez vos 3 golems puis une ligne sorciers pour déblayer le passage et enfin les sapeur
Une fois le passage libéré lancez vote sort de soin , de rage , le reste de sapeurs , le roi et le cdc . Lancez votre dernier sort de soin en cas de nécessité et laissez faire le reste !
J'éspère que cela vous aura aidé . Merci de votre attention et a+ pour un nouvel article
Dernière édition par un modérateur: