- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous
D'abord, moi c'est Sosococa, Farmeuse ( et rusheuse depuis peu ), je suis actuellement niv 105 hdv 9 ( pas au début, pas à la fin, plus au milieu )
Mes troupes Elixir sont max (sauf les dragons 4 )
et je suis en train de up mes héros et mes troupes noires en parallèle avec mes défenses.
Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau village de GDC que je n'ai, hélas, pas eu le temps de tester donc je ne sais pas encore ce qu'il vaut.
Cependant je veux bien vos avis experts / vos conseils pour étoffer ce village .
D'abord, moi c'est Sosococa, Farmeuse ( et rusheuse depuis peu ), je suis actuellement niv 105 hdv 9 ( pas au début, pas à la fin, plus au milieu )
Mes troupes Elixir sont max (sauf les dragons 4 )
et je suis en train de up mes héros et mes troupes noires en parallèle avec mes défenses.
Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau village de GDC que je n'ai, hélas, pas eu le temps de tester donc je ne sais pas encore ce qu'il vaut.
Cependant je veux bien vos avis experts / vos conseils pour étoffer ce village .
Ce village est plutôt antiaérien qu'autre chose: les 2 PA se protègent mutuellement ainsi que 2 AA chacun, de quoi repousser de grosses attaques aériennes . Les AA ne sont pas accessibles avec un ou deux golems ce qui empêche les techniques du Shattered et du Cold Blood Laloon
La reine, les arc-x et l'hdv sont centrés, ainsi que le CDG ( même s'il est assez facilement accessible) et la réserve de noir pour temporiser.
Le but de ce village est d'essayer de dévier les troupes (principe du funneling) afin qu'elles mettent le plus de temps possible à atteindre le centre du village.
Il y a 3 "pièges" dans ce village, à voir s'ils fonctionnent tous
La reine, les arc-x et l'hdv sont centrés, ainsi que le CDG ( même s'il est assez facilement accessible) et la réserve de noir pour temporiser.
Le but de ce village est d'essayer de dévier les troupes (principe du funneling) afin qu'elles mettent le plus de temps possible à atteindre le centre du village.
Il y a 3 "pièges" dans ce village, à voir s'ils fonctionnent tous
- En bas du village, les pièges à ressorts sont positionnés là où d'éventuels cochons pourraient venir pour vider le CDG. Il n'est pas utile d'en mettre devant les TDA car les cochons / géants seront attirés par le mortier ( qui lui, n'est pas dans la zone de déclenchement du CDG )
- Si l'attaquant arrive par en haut, ses troupes s'attaqueront au mortiers et seront alors exposées à 2 TDA et 1 canon, de quoi l'affaiblir pas mal . Les Teslas positionnés pas trop loin sont efficace, même si elles n'attirent pas les troupes telles que les Golem ou les géants car elles permettront d'avoir plus de DPS dans le cas 3.
- Tout au tour du compartiment central j'ai fait une "ceinture" de defense (avec quelques ressources pour temporiser) et des pieges pour accentuer les dégâts. Cette ceinture à pour but de faire tourner les troupes autour du compartiment central pendant que les teslas, les arc-x et la reine les tuent .
C'est tout ce que j'avais à dire sur mon village, maintenant voici un screen du milieu ( le village touche les bords donc il faut être minutieux )
Voilà! J'attends vos avis, vos replays, bref tout ce que vous voulez dire
Enjoy
Enjoy