MAJ complètement ratée au niveau du matchmaking !!!!
Je suis un joueur plutôt actif (hdv9/niv100) autour de 1200 trophées.
En attaque, à moins de se contenter de vider les mines de l'adversaire au barbares/archers, vu les adversaires qui me sont proposés, si je veux faire une attaque rentable, je suis obligé de raser des niv100 et plus..... Bref de sortir des offs qui me coûtent 100/200 k d’élixir (sans compter les sorts) et qui nécessitent plus d'une heure de formation. Pas intérêt de rater une seule attaque sinon, tout ce qu'on produit dans la journée part en fumée.....
En def, c'est presque pire : même avec l'hdv dehors, j'en suis à 35 attaques par nuit en moyenne : 35 blaireaux qui tentent leur chance, font 10-20%, me prennent 10k chacun... A la fin de la nuit, entre les pillages et la réactivation des pièges c'est plusieurs milliers d'élixir qui partent en fumée...
Que supercell veuille ré-équilibrer le match des adversaires au sein des ligues, pourquoi pas mais là c'est devenu n'importe quoi !
Ce n'est plus tout le même jeux....