-Nico le grand-
Ballon
Hello Guys!
Je suis HDV 8 quasi MAX (Reste 16 murs et le ventilo)
J'étais Or 1 et j'ai voulu tenter le coup de la descente samedi soir...
Je suis redescendu aux alentours de 900 trophées ! Et là, grosse surprise ! Il n'y avait plus d'HDV 3, 4, 5 ou 6... Waoooo
J'ai flingué 40 gemmes, et les casernes en mode chinois: Acceleration maxx de minuit à 2h du mat'!
En mode solo sur le periph', pas de radar en vue, je passe la 5... BARCH dans le moteur et vroum vroum
Jme suis dit que tous les INA qui ne s'étaient pas connectés depuis un bail devait être échoués dans le coin, jouons les naufrageurs ! On sors l'épuisette, et on a qu'à ramasser... Bof Bof Bof...
Pas mal de monde avait eu la même idée que moi, que des HDV7, 8 ou 9 planqués au chaud, à l'abri des regards... Pas tant d'INA que ça et en BARCH, pas si rentable que ça...
Pas grave on s'adapte, on sors le Roi du coffre, et on flingue de la mairie exterieure à coup de pioche ! En avant Jackie, degomme moi ces fonctionnaires qui dorment dehors ! A force de dezinguer du farmeur planqué, les INA devraient sortir du bois !
Bah pas tant que ça ! Il y a des butins allechants mais bien defendus,ce qui n'est pas l'idéal pour ma compo lowcost BARCH!
L'operation a été rentable mais pas autant que je l'esperais et le lendemain, j'ai mangé un -30, rasé à blanc, en mode epilation totale ! Une vengeance bien sentie par un HDV9 !
Je suis remonté entre 1200 et 1400, et ce n'est pas la foire aux saucissons non plus! On trouve entre 120K et 220K par ci-par là mais faut fouiner!
Par contre, le nombre d'HDV dehors est vraiment impressionant. Je suis pas sûr que remonter soit vraiment un pb, même si les hdv 4,5,6 ne seront plus là pour servir de trampoline !
EDIT: Bim un HDV 9 MAX m'est tombé sur le coin de la trombine ce matin ! Une vengeance dans le genre TAKEN...
-260 411 Or
-213 825 Elixir
-1935 Elixir Noir
-35 Trophées
Je vous laisse, j'ai de la pommade à mettre sur mon arrière-train qui souffre d'irritations violentes!
Mdr je suis plié en deux excellent ton récit, j'adore, bien que je suis désolé pour toi. Moi idem, hdv9 je suis descendu en argent 1...bah bof.