- Le nombre de joueurs qui jouent augmente de jour en jour. Et tant que ce nombre augmente, Supercell n'a aucune raison d'investir plus.
Donc parce le nombre de joueur augmente, Supercell n'a aucune raison de faire des mises à jours ? Je suis pas d'accord, justement beaucoup de gens viennent donc ils devraient faire plus de mises à jours, pourquoi ? Parce que si il y a de nouveaux joueurs, ils gagnent plus d'argents, et en investissant dans les futures mises à jours, il feraient venir de plus en plus de joueurs, ils dépenseraient plus de gemme pour les mises à jour et ainsi de suite.
- En ajoutant des nouveautés, Supercell risque de casser ce qui fait le charme de Clash of Clans. Je ne sais pas quel charme, mais le jeu est charmant comme il est.
Donc Supercell ne veut pas ajouter des nouveautés pour ne pas trop modifier le jeu et garder le jeu comme il est ? Je pense pas mais si c'est vrai, ça expliquerai peut-être pourquoi les sorts noirs font quasiment le même effet que les sorts normaux
- Si Supercell se fait un paquet d'argent, je pense que c'est aussi bon pour nous joueurs : avec l'arrivée des guerres de clans et des gdcs éclairs d'1 heure ( comme avec Chief Pat et récemment le Nordic Tournament ), j'ai l'espoir que Clash of Clans investira dans la scène compétitive, comme des tournois à la League of Legends ou à la Dota 2 ( tournoi où les joueurs peuvent gagner jusqu'à 10 millions de dollars quand même ... ).
Ils gagnent des millions d'€ chaque an, et pour mettre un dragon 5, un peu plus de ligues, des sorts noirs presque identique aux sorts actuels, ils se font sûrement beaucoup d'argent, mais eux, ils s'en foutent des joueurs, l'importance c'est qu'ils gagnent le plus possible en mettant de mises à jours qui leurs coûte peu pour faire du bénéfice et encore du bénéfice.