- 24 Novembre 2015
- 13
- 6
- 18
- Niveau
- 64
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
Bonjour, tout le monde, je tenais aujourd'hui à vous parler d'une technique qui est un grand classique mais que je voudrais réexpliquer en donnant beaucoup de détails pour réussir votre "géant guérisseuse sorcier" (mais je l'appel GiWiHeal pour faire plus class ).
1 - C'est quoi comme technique ?
Le GiWiHeal est la technique parfaite en HDV 6 ou 7 pour monter en trophées (bon, pas pour faire de gros rush au dessus de cristal hein !) mais aussi pour farmer l'or et l'élixir noir notamment (en HDV 7 bien sur). Au niveau de l'élixir, la technique est rentable en HDV 6, un peu moins malheureusement en HDV 7, mais en tout cas, je suis en train de maxer sans difficulté mon HDV 7 grâce à cette technique.
C'est une composition très fun, facile à utiliser et qui marche également très bien en HDV 6 pour les guerres de clan.
2 - La composition
Alors ! Je précise que cette compo n'est pas forcément à respecter à la lettre, gardez par exemple en tête que les sorciers pourront être remplacés par des archers, même si c'est un peu moins efficaces.
Compo pour l'HDV 6 (Caserne 8 et Usine à Sort 3, 150 places)
Troupes :
- 2 guerrisseuses, certains préfèrent n'en mettre qu'une seule pour rajouter des géants ou des sorciers. Cependant, gardez en tête qu'avec les deux fées, vos géants seront quasiment invincibles.
- 4 sorciers
- A peu près 19 géants, si vous avez une guérisseuse de moins, rajoutez en deux ou trois de plus
- Le reste en barbares ou archers, je préfère personnellement les archers.
Sorts :
- 2 sorts de soins
Compo pour l'HDV 7 (Caserne 9 et Usine à Sort 4, 200 places)
Troupes :
- 2 guérisseuses
- A peu près 14 sorciers
- A peu près 23 géants
- Le roi des barbares de préference
Sorts :
- 2 sorts de soins
- 1 sort de rage
2 - L'attaque
Pour HDV 6
1 - Cherchez de préférence des villages à la défense antiaérienne décentrée.
2 - En premier lieu, envoyez un archer pour activer le CDC ou un géant s'il est très centré. S'il y a un CDC, débarrassez vous en avec vos archers. Si c'est un dragon, placez un barbare/géant sous le dragon et entourez le d'archers pour le tuer.
3 - S'il y a des cabanes dans les coins ou des bâtiments gratuits, prenez les avec des archer.
4 -Ensuite, envoyez un géant pour qu'il encaisse les éventuelles pièges et le premier coup de mortier en direction de l'unique défense antiaérienne du village. Envoyez ensuite la masse de géant en gardant appuyé pour faire un beau tas
5 - Si vos géants faiblissent, soignez les avec votre sort de soin. Une fois que l'AA est détruite, envoyez directement vos deux guérisseuses. Laissez les géants massacrer les défenses du village.
6 - Une fois que vous vous êtes débarassé de la plus grande partie des défenses, envoyez vos sorciers, pas trop collés pour éviter le mortier et laissez les nettoyer le village.
7 - Gardez votre deuxième sort de soin pour si les géants sont en grosse difficulté ou si la guérisseuse se fait sniper par une TDA/TDS.
8 - Laissez faire les troupes, le est quasiment sécurisé et même le avec un peu de chance. Faites attention au temps !
Pour HDV 7
1 - Cherchez des villages ou une des AA n'est pas trop centrée.
2 - Activez le CDC avec un géant. Si vous n'y trouvez que des archers ou des barbares par exemple, n'ayez pas d'inquiétude. Les sorciers les tueront vite. Si c'est une troupe puissante : cochon/valkirie/ballon/dragon, écartez le CDC du village pour qu'ils ciblent un "batiment gratuit". Mettez un géant pour occuper la troupe et deux ou trois sorciers derrières pour s'en débarrasser.
3 - Ensuite, envoyez un géant vers l'AA la moins protégée pour activer les pièges et que le mortier tire une première fois. Envoyez ensuite toute le masse des géants en gardant appuyé.
4 - Envoyez 3 sorciers pour "nettoyer" les bâtiments à proximité.
5 - Quand vos géants auront tous faiblis, soignez les. Une fois que la défense antiaérienne est détruite, envoyez vos deux guérisseuses.
6 - Envoyez le roi des barbares en faisant bien attention à qu'il entre dans le village et n'en fasse pas le tour ce qui le rendrait inutile.
7 - Envoyez vos sorciers au compte goutte pour qu'ils entrent dans le village et soutiennent les géants.
8 - Quand la défense antiaérienne comme à frapper vos deux guérisseuses, enragez vos géants et soignez les guérrisseuses. Il faudrait vraiment qu'elles restent vivantes.
9 - Laissez faire la fin de l'attaque, en maitrisant bien, vous ferez et même avec de la chance !
3 - Rentabilité
En HDV 6, avec toutes vos troupes maxés, l'attaque vous coutera 45 070 en troupes + 36 000 en sorts soit un coût total d'à peu près 81 000 elixirs. Vous trouverez facilement avec plus de 100 000 voir 150 000 de butin, le tout sera donc plutôt rentable.
En HDV 7, avec toutes vos troupes maxés, l'attaque vous coutera 94 250 en troupes + 67 000 en sorts pour un coût total d'à peu près 161 000 élixirs. Vous trouverez facilement des villages à plus de 200 000 voir 250 000 de butin. Ce n'est donc pas très rentable mais vous ne perdrez pas d'elixir à part en cas d'échec.
Pour l' et le , ces deux techniques sont totalement rentables et même parfaites pour maxer vite ses défenses/murs et son roi des barbare.
4 - Plus et moins
+ Technique fun, facile, rentable pour farmer l'or et l'elixir noir et parfaite pour un petit rush. Pas trop trop longue à former (à peu près 1h20)
- Rentabilité moyenne en élixir et grosse perte d'argent en cas de fail.
MERCI BEAUCOUP pour votre lecture et sachez que je suis totalement ouvert à toute les suggestions de votre part !
1 - C'est quoi comme technique ?
Le GiWiHeal est la technique parfaite en HDV 6 ou 7 pour monter en trophées (bon, pas pour faire de gros rush au dessus de cristal hein !) mais aussi pour farmer l'or et l'élixir noir notamment (en HDV 7 bien sur). Au niveau de l'élixir, la technique est rentable en HDV 6, un peu moins malheureusement en HDV 7, mais en tout cas, je suis en train de maxer sans difficulté mon HDV 7 grâce à cette technique.
C'est une composition très fun, facile à utiliser et qui marche également très bien en HDV 6 pour les guerres de clan.
2 - La composition
Alors ! Je précise que cette compo n'est pas forcément à respecter à la lettre, gardez par exemple en tête que les sorciers pourront être remplacés par des archers, même si c'est un peu moins efficaces.
Compo pour l'HDV 6 (Caserne 8 et Usine à Sort 3, 150 places)
Troupes :
- 2 guerrisseuses, certains préfèrent n'en mettre qu'une seule pour rajouter des géants ou des sorciers. Cependant, gardez en tête qu'avec les deux fées, vos géants seront quasiment invincibles.
- 4 sorciers
- A peu près 19 géants, si vous avez une guérisseuse de moins, rajoutez en deux ou trois de plus
- Le reste en barbares ou archers, je préfère personnellement les archers.
Sorts :
- 2 sorts de soins
Compo pour l'HDV 7 (Caserne 9 et Usine à Sort 4, 200 places)
Troupes :
- 2 guérisseuses
- A peu près 14 sorciers
- A peu près 23 géants
- Le roi des barbares de préference
Sorts :
- 2 sorts de soins
- 1 sort de rage
2 - L'attaque
Pour HDV 6
1 - Cherchez de préférence des villages à la défense antiaérienne décentrée.
2 - En premier lieu, envoyez un archer pour activer le CDC ou un géant s'il est très centré. S'il y a un CDC, débarrassez vous en avec vos archers. Si c'est un dragon, placez un barbare/géant sous le dragon et entourez le d'archers pour le tuer.
3 - S'il y a des cabanes dans les coins ou des bâtiments gratuits, prenez les avec des archer.
4 -Ensuite, envoyez un géant pour qu'il encaisse les éventuelles pièges et le premier coup de mortier en direction de l'unique défense antiaérienne du village. Envoyez ensuite la masse de géant en gardant appuyé pour faire un beau tas
5 - Si vos géants faiblissent, soignez les avec votre sort de soin. Une fois que l'AA est détruite, envoyez directement vos deux guérisseuses. Laissez les géants massacrer les défenses du village.
6 - Une fois que vous vous êtes débarassé de la plus grande partie des défenses, envoyez vos sorciers, pas trop collés pour éviter le mortier et laissez les nettoyer le village.
7 - Gardez votre deuxième sort de soin pour si les géants sont en grosse difficulté ou si la guérisseuse se fait sniper par une TDA/TDS.
8 - Laissez faire les troupes, le est quasiment sécurisé et même le avec un peu de chance. Faites attention au temps !
Pour HDV 7
1 - Cherchez des villages ou une des AA n'est pas trop centrée.
2 - Activez le CDC avec un géant. Si vous n'y trouvez que des archers ou des barbares par exemple, n'ayez pas d'inquiétude. Les sorciers les tueront vite. Si c'est une troupe puissante : cochon/valkirie/ballon/dragon, écartez le CDC du village pour qu'ils ciblent un "batiment gratuit". Mettez un géant pour occuper la troupe et deux ou trois sorciers derrières pour s'en débarrasser.
3 - Ensuite, envoyez un géant vers l'AA la moins protégée pour activer les pièges et que le mortier tire une première fois. Envoyez ensuite toute le masse des géants en gardant appuyé.
4 - Envoyez 3 sorciers pour "nettoyer" les bâtiments à proximité.
5 - Quand vos géants auront tous faiblis, soignez les. Une fois que la défense antiaérienne est détruite, envoyez vos deux guérisseuses.
6 - Envoyez le roi des barbares en faisant bien attention à qu'il entre dans le village et n'en fasse pas le tour ce qui le rendrait inutile.
7 - Envoyez vos sorciers au compte goutte pour qu'ils entrent dans le village et soutiennent les géants.
8 - Quand la défense antiaérienne comme à frapper vos deux guérisseuses, enragez vos géants et soignez les guérrisseuses. Il faudrait vraiment qu'elles restent vivantes.
9 - Laissez faire la fin de l'attaque, en maitrisant bien, vous ferez et même avec de la chance !
3 - Rentabilité
En HDV 6, avec toutes vos troupes maxés, l'attaque vous coutera 45 070 en troupes + 36 000 en sorts soit un coût total d'à peu près 81 000 elixirs. Vous trouverez facilement avec plus de 100 000 voir 150 000 de butin, le tout sera donc plutôt rentable.
En HDV 7, avec toutes vos troupes maxés, l'attaque vous coutera 94 250 en troupes + 67 000 en sorts pour un coût total d'à peu près 161 000 élixirs. Vous trouverez facilement des villages à plus de 200 000 voir 250 000 de butin. Ce n'est donc pas très rentable mais vous ne perdrez pas d'elixir à part en cas d'échec.
Pour l' et le , ces deux techniques sont totalement rentables et même parfaites pour maxer vite ses défenses/murs et son roi des barbare.
4 - Plus et moins
+ Technique fun, facile, rentable pour farmer l'or et l'elixir noir et parfaite pour un petit rush. Pas trop trop longue à former (à peu près 1h20)
- Rentabilité moyenne en élixir et grosse perte d'argent en cas de fail.
MERCI BEAUCOUP pour votre lecture et sachez que je suis totalement ouvert à toute les suggestions de votre part !