- 10 Avril 2016
- 8
- 1
- 3
- Niveau
- 98
- Clan
- Pollos Hermanos
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Holà Chicos y Chicas ! C'est le Capitaine, et je vais vous présenter une super technique d'attaque assez économique (Sauf en Elixir Noir) Et oui ne râle pas, on ne peut pas tout avoir salle gosse ! Et non le nom n'est pas du foutage de g**** C'est moi qui l'a inventé !
Préambule :
Cette technique, peut aussi bien être utilisé en Guerre, Farming (Ressources principales, pas l'EN); Rush.
Elle garantit au minimum deux étoiles, sauf dans les cas suivants : Le village est trop fort pour vous et vous êtes très c** de l'attaquer, ou tout simplement vous ne savez pas bien l'utiliser.
Elle se rapproche assez d'un full cochon mais pas tout à fait.
La composition pour les HDV 9 :
- 26 Chevaucheurs de cochons hérotiq...heu...héroïque..!
- 12 Sorciers
- 42 archers (Et non je ne fais pas allusion au chiffre 42 qui est la réponse de la vie, de l'univers et du reste..)
- 2 Soins
- 4 ou 5 sismiques
La composition pour les HDV 8 :
- 23 Chevaucheurs de cochons
- 12 sorciers
- 37 archers
- 2 soins
- 4 sismiques
Comment attaquer ?
Alors saisis ton jeux, forme, et attaque ! Bon Clash
Préambule :
Cette technique, peut aussi bien être utilisé en Guerre, Farming (Ressources principales, pas l'EN); Rush.
Elle garantit au minimum deux étoiles, sauf dans les cas suivants : Le village est trop fort pour vous et vous êtes très c** de l'attaquer, ou tout simplement vous ne savez pas bien l'utiliser.
Elle se rapproche assez d'un full cochon mais pas tout à fait.
La composition pour les HDV 9 :
- 26 Chevaucheurs de cochons hérotiq...heu...héroïque..!
- 12 Sorciers
- 42 archers (Et non je ne fais pas allusion au chiffre 42 qui est la réponse de la vie, de l'univers et du reste..)
- 2 Soins
- 4 ou 5 sismiques
La composition pour les HDV 8 :
- 23 Chevaucheurs de cochons
- 12 sorciers
- 37 archers
- 2 soins
- 4 sismiques
Comment attaquer ?
- Avant de vous dire comment attaquer, premièrement comme dans toutes les attaques avec des cochons ne jamais tout mettre en groupe au même endroit car à la première bombe géante ils se transformeront en cochons volants..
- Vous pouvez envoyer un archer ou un seul cochon pour vider le château de clan ennemie (sauf si vous tombez sur mon village gdc que j'ai présenté où vous aurez du mal
- Envoyez une vague d'archers (env.20) qui serviront de Tank et pourront déclencher d'éventuel pièges , suivit des cochons formant une belle ligne tout le long de la muraille, eux même suivit des sorciers avec les héros qui détruiront le reste.
- Pour les sorts : 4 sismiques sur un endroit chargé de murs, pour faire une belle entré pour les archées, héros et sorciers, puis les soins une fois que vous cochons atteignent des zones où il y'a beaucoup de défenses/Arc X qui mitraille.
Alors saisis ton jeux, forme, et attaque ! Bon Clash