Hello,
je peux comprendre le principe pour les farmers mais j’avoue ne pas être trop fan.
Pour moi la GDC c'est ce qui me change de mon farm barch et me permet de fail comme un daube
.
400k ce n'est pas négligeable sans troupe je te l'accorde.
Mais si tu gagne ta war c'est 1,2 million environ et 6k black (avec certes des troupes et des sorts).
La durée pendant laquelle tu ne peux pas farm à cause des wars peut être optimisée de sorte à ce que si tu gagne la war c'est presque aussi intéressant que d'avoir farmer (à calculer exactement mais il me semble que j'avais fait qqchose de ce genre et que j'arrivais à optimisé convenablement à ~1h de non farm et donc 1 millions en 1 h est quand même très intéressant - pour ceux qui ne boost pas-)
et c'est autrement plus fun (après je peux comprendre aussi que certain n'aime pas les gdc, chacun joue comme il a envie).
Mais encore une fois je peux comprendre le principe.
Bon jeu à tous.
PS : il faudrait prendre en compte le fait que quand tu es en gdc tu donne x troupe cdc def/atq + tes troupes/sort pour attaque etc mais bon quand on farm c'est quand même peanuts normalement. Et l'elixir ne sert plus que dans les murs ce n'est pas ce qui nous pousse à continuer à farmer