La ou le truc est un poil mal foutu dans les screens sur le lien du forum officiel c est qu'il ne met pas ses defenses en screen (avec etat du roi visible).
Il a 5 minutes entre le temps de re génération de son roi (1h 44) et son screen suivant où il reste 21 minutes pour récupérer son roi (1h49). Si on regarde ses trophees il a progressé de 89 entre les 2, donc soit attaqué soit defendu.
La possibilité qu'il ait defendu 2 fois avec son roi au repos puis fait une autre defense dans les 5 minutes qui existent entre ses screens avec un roi qui défends et est blessé pour 21 minutes de repos est donc plausible car il biaise clairement la réalité. Il dit lui même avoir defendu plusieurs fois sans avoir obtenu de bouclier
Est ce que le bug existe ? Surement, c'est juste que sa démonstration cache certaines infos pour etre vérifiable et inattaquable.
Je suis en tous cas pas du tout surpris si SC biaise les Timers qui lui rapportent, c'est dans la logique du gemmage d'une construction dont le NB de gemmes par unité de temps restant croit au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin de construction. (14 J soit x heures coûte y gemmes soit z gemmes / heure. Comparez le au cout en gemmes pour les dernières heures )
Exemple : 14j de construction pour l'hdv11 ou un cout de 1863 gemmes ce qui fait 5.55 gemmes / heure de construction (pris sur le net car j'ai pas noté moi meme quand j'ai lancé le up)
Il me reste aujourd'hui 99h pile à atteindre pour un cout de 645 gemmes : 6.51 gemmes de l'heure.
Soit un cout à l'heure supérieur d'1 gemme.
le cout aujourd'hui me coûterait en proportion 99gemmes de plus que lors du lancement de la construction, soit en fonction du seul "tas de gemmes" proposé (500 pour 5€) environ 1€ de plus...
Multipliez cela par le nombre de joueurs qui se laissent tenter en fin de construction et y a un pactole artificiellement créé par supercell qui a bien compris que la masse des joueurs gemmera plus facilement à coup de "petits tas de gemmes" qu'à coup de "gros sacs de gemmes". Claquer 5 ou 20 € on y pense pas de la meme maniere.
Il a 5 minutes entre le temps de re génération de son roi (1h 44) et son screen suivant où il reste 21 minutes pour récupérer son roi (1h49). Si on regarde ses trophees il a progressé de 89 entre les 2, donc soit attaqué soit defendu.
La possibilité qu'il ait defendu 2 fois avec son roi au repos puis fait une autre defense dans les 5 minutes qui existent entre ses screens avec un roi qui défends et est blessé pour 21 minutes de repos est donc plausible car il biaise clairement la réalité. Il dit lui même avoir defendu plusieurs fois sans avoir obtenu de bouclier
Est ce que le bug existe ? Surement, c'est juste que sa démonstration cache certaines infos pour etre vérifiable et inattaquable.
Je suis en tous cas pas du tout surpris si SC biaise les Timers qui lui rapportent, c'est dans la logique du gemmage d'une construction dont le NB de gemmes par unité de temps restant croit au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin de construction. (14 J soit x heures coûte y gemmes soit z gemmes / heure. Comparez le au cout en gemmes pour les dernières heures )
Exemple : 14j de construction pour l'hdv11 ou un cout de 1863 gemmes ce qui fait 5.55 gemmes / heure de construction (pris sur le net car j'ai pas noté moi meme quand j'ai lancé le up)
Il me reste aujourd'hui 99h pile à atteindre pour un cout de 645 gemmes : 6.51 gemmes de l'heure.
Soit un cout à l'heure supérieur d'1 gemme.
le cout aujourd'hui me coûterait en proportion 99gemmes de plus que lors du lancement de la construction, soit en fonction du seul "tas de gemmes" proposé (500 pour 5€) environ 1€ de plus...
Multipliez cela par le nombre de joueurs qui se laissent tenter en fin de construction et y a un pactole artificiellement créé par supercell qui a bien compris que la masse des joueurs gemmera plus facilement à coup de "petits tas de gemmes" qu'à coup de "gros sacs de gemmes". Claquer 5 ou 20 € on y pense pas de la meme maniere.
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