- 23 Février 2015
- 176
- 429
- 78
- 38
- Niveau
- 94
- Clan
- WoT
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Bonsoir à tous !
Je pense que très (trop) peu de personnes sont au courant de ce bug qui pourtant existe depuis que CoC est né.
De quoi s'agit-il ?
Il s'agit d'un bug qui "ajoute" du temps aux différents timer présents dans CoC.
Les timers concernés par ce bug sont:
- le temps des ouvriers
- le temps des recherches du laboratoire
- les ressources générées (mines/extracteurs/foreuses)
- la création de troupes/sorts
- la demande de troupes via le CDC
- le repos des héros
Les timers non concernés par le bug:
- le bouclier
- les notifications push
Le temps "ajouté" n'est pas uniforme, mais se rajoute pas incrément de quelques secondes en fonction de certaines actions. Les tests effectués par les joueurs ont démontré que chaque incrément peut rajouter jusqu'à 15 secondes aux timers...
Les causes qui font "ajouter" du temps aux timers:
- ouvrir et recharger le jeu
- visualiser des replay
- revenir d'une "visite" de village, ce qui inclut:
--- faire ou juste regarder une mission de la campagne
--- attaquer ou juste regarder un village via le bouton revanche
--- attaquer ou juste regarder lors de la recherche de village en multi
--- voir les bases des autres joueurs (du clan, du chat, revanche, etc... peu importe)
- et enfin... c'est aussi le cas lorsque les autres regardent votre village lors de la recherche en multi
Et si vous avez la bonne idée de gemmer pour boost les casernes, sorts ou troupes.... Vous ne faites qu'empirer le bug !
Quelle était la réponse de SC ?
La réponse de SC est la suivante "Nous n'avons aucun plan pour corriger ce problème, il faudrait refaire le jeu complet".
Pourquoi ce bug sera encore + visible après la mise à jour ?
Car, lorsque vous avez votre HDV dehors, la probabilité que beaucoup de monde "visionne" votre village est très faible vu que vous vous faites souvent sniper.
Par contre, lorsque le snipe sera terminé, votre village sera beaucoup + "visible", surtout si vous n'avez pas de butin à offrir car on ne vous attaquera jamais mais vous restez dans la file des villages visibles dans le MM.
En gros, si vous êtes actuellement un HDV10 maxé dans une ligue de "farm de snipe", la probabilité que le premier qui tombe sur votre village vous snipe est très élevée. Après la mise à jour, fini le snipe, donc votre gros village sera très peu attaqué dans ces ligues, ce qui augmentera fortement les différentes durées.
Un exemple récent du bug:
http://forum.supercell.net/showthre...after-update?p=5940010&viewfull=1#post5940010
Même si vous ne comprenez pas l'anglais, regardez sur les 2 images, la date de la dernière attaque et le timer du roi sur la gauche à l'arrière.
Sources:
http://forum.supercell.net/showthre...Bug-INFLATED?p=1018251&viewfull=1#post1018251
https://www.reddit.com/r/ClashOfCla..._builder_time_bug_will_show_its_ugly_face_in/
http://forum.supercell.net/showthre...healing-time-will-be-a-big-issue-after-update
PS: c'est identique sur Hay Day et Boom Beach.
Edit: j'ai oublié d'indiquer que vous pouvez tester facilement avec une troupe qui prend plusieurs minutes. J'ai testé avec un ballon et une minuterie à côté, sur 8 minutes je suis arrivé à 1min20 de décalage, on va pouvoir faire un concours.
Je pense que très (trop) peu de personnes sont au courant de ce bug qui pourtant existe depuis que CoC est né.
De quoi s'agit-il ?
Il s'agit d'un bug qui "ajoute" du temps aux différents timer présents dans CoC.
Les timers concernés par ce bug sont:
- le temps des ouvriers
- le temps des recherches du laboratoire
- les ressources générées (mines/extracteurs/foreuses)
- la création de troupes/sorts
- la demande de troupes via le CDC
- le repos des héros
Les timers non concernés par le bug:
- le bouclier
- les notifications push
Le temps "ajouté" n'est pas uniforme, mais se rajoute pas incrément de quelques secondes en fonction de certaines actions. Les tests effectués par les joueurs ont démontré que chaque incrément peut rajouter jusqu'à 15 secondes aux timers...
Les causes qui font "ajouter" du temps aux timers:
- ouvrir et recharger le jeu
- visualiser des replay
- revenir d'une "visite" de village, ce qui inclut:
--- faire ou juste regarder une mission de la campagne
--- attaquer ou juste regarder un village via le bouton revanche
--- attaquer ou juste regarder lors de la recherche de village en multi
--- voir les bases des autres joueurs (du clan, du chat, revanche, etc... peu importe)
- et enfin... c'est aussi le cas lorsque les autres regardent votre village lors de la recherche en multi
Et si vous avez la bonne idée de gemmer pour boost les casernes, sorts ou troupes.... Vous ne faites qu'empirer le bug !
Quelle était la réponse de SC ?
La réponse de SC est la suivante "Nous n'avons aucun plan pour corriger ce problème, il faudrait refaire le jeu complet".
Pourquoi ce bug sera encore + visible après la mise à jour ?
Car, lorsque vous avez votre HDV dehors, la probabilité que beaucoup de monde "visionne" votre village est très faible vu que vous vous faites souvent sniper.
Par contre, lorsque le snipe sera terminé, votre village sera beaucoup + "visible", surtout si vous n'avez pas de butin à offrir car on ne vous attaquera jamais mais vous restez dans la file des villages visibles dans le MM.
En gros, si vous êtes actuellement un HDV10 maxé dans une ligue de "farm de snipe", la probabilité que le premier qui tombe sur votre village vous snipe est très élevée. Après la mise à jour, fini le snipe, donc votre gros village sera très peu attaqué dans ces ligues, ce qui augmentera fortement les différentes durées.
Un exemple récent du bug:
http://forum.supercell.net/showthre...after-update?p=5940010&viewfull=1#post5940010
Même si vous ne comprenez pas l'anglais, regardez sur les 2 images, la date de la dernière attaque et le timer du roi sur la gauche à l'arrière.
Sources:
http://forum.supercell.net/showthre...Bug-INFLATED?p=1018251&viewfull=1#post1018251
https://www.reddit.com/r/ClashOfCla..._builder_time_bug_will_show_its_ugly_face_in/
http://forum.supercell.net/showthre...healing-time-will-be-a-big-issue-after-update
PS: c'est identique sur Hay Day et Boom Beach.
Edit: j'ai oublié d'indiquer que vous pouvez tester facilement avec une troupe qui prend plusieurs minutes. J'ai testé avec un ballon et une minuterie à côté, sur 8 minutes je suis arrivé à 1min20 de décalage, on va pouvoir faire un concours.
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