Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sauf que le trou n'est d'autre que les flammes de l'enfer ou le dieu Pluton me donne son chien Cerbere et me donne le pouvoir de créé de la lave quand je marche derriere moi .Du coup j'avance je te vole le billet et je commence a courrir et comme tu veut le recuperer tu commence a courrir aussi et la ploufff tu te brule dans le magma !
Je vais chez toi avec mon lance roquette et je détruis tout ton appartement sauf toi que je fais léviter au dessus des airs et je te somme de me rendre le billet sinon tu t'écrases dans les décombres et ya du sang partout et c'est berk muhahaha
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.