Plus vraiment le temps de farm, une petite attaque de temps en temps et c'est tout.
Faut dire que je suis bien occupé avec un clan complet en CWL et un autres avec 8 comptes engagés. La bagatelle d'une vingtaine d'attaques journalière à faire, ça prend un peu de temps. Mais bon, les clans prennent de l'xp, les villages des médailles et les guerres sont souvent assez sympathiques dans les 2 clans. J'ai aussi d'autres villages en up dont je dois m'occuper un minimum.
J'occupe les ouvriers avec les butins de CWL où j'arrive à sortir des attaques correctes avec une compo 17 géants 135 archères 1soin / 2 rages / 1 saut. On fait avec les moyens du bord !
J'ai donc lancé les améliorations les moins chères mais j'en suis quand même à 1,2 millions mini. Je pense que je suis pas loin du niveau Th8 sur toutes les défenses :
Pour les murs pareils, on avance doucement (1 par jour à peu près) : 107 murs à faire encore. Ce bout de village en est donc à la moitié (ou presque)
Côté labo j'ai fini les sorts noirs. Il ne me reste plus que les gargouilles. Bon, j'ai lancé le level 2 après 4 secondes d'hésitation....
A part ça les héros n'avancent pas et j'arrive aux 300 étoiles de GDC (292).
Pendant ce temps là
Poncho s'amuse avec son village gobelin. A la vitesse où il va il sera th12 pour noêl