Bon, j'ai décidé d’arrêter cette aventure.
Je vais garder mon engie, peut-être ferais-je évoluer les héros.
Mais afin de ne pas vous décevoir je recommence une aventure , voici le nouveau goblin :
Vous y avez cru ? Oui ? Tant mieux.
L'aventure continue, je me suis rendu compte que j'avais à peu près de quoi faire un deuxième village identique au premier.
J'ai donc monté ce village en face de l'ancien, de manière presque symétrique. Il manque un canon que j'ai remplacé par une tour à bombe, actuellement en construction. J'ai monté l'usine de sort noir pour avoir le pendant de l'usine de sort classique.
Il y a d'un côté le château et de l'autre la reserve d'EN.
Le labo (4 cases) occupe la place de l'hdv. .
Les pièges à ressort et petites bombes ne sont pas réparties équitablement mais c'est plus joli comme ça.
Les mines d'or sont du côté de l'ancien villlage, les extracteurs de rose de l'autre .
J'ai laissé les réserves maxée du "bon" côté, avec l'hdv (je l'ai mis du mauvais côté juste pour ce post)
On a donc d'un côté l'ancien village que j'appelle "village du roi", avec les défenses (presque) maxées.
Il n'y a plus que la TDS , les TDA et les pièges à finir.
De l'autre côté, on a donc le "village de la reine", où tout est à faire.
Au milieu, j'ai mis une cabane dont je ne savais pas quoi faire.
V'là le machin entier :
Il reste à monter : 50 murs, 2 TDS, 2 AA, 2 Mortiers, 4 teslas, 2 arc-X, 2 souffleurs, 4 grosses bombes, 4 mines chercheuses, 2 pièges squelettiques et les casernes noires. Mais ça attendra !