- 1 Octobre 2014
- 607
- 507
- 123
- Niveau
- 145
- Clan
- Millenium F3
- Niveau du clan
- 18
- Rang de Clan
- Chef adjoint
Après beaucoup d’hésitations, j’ai quand même voté « Super ne change rien »
Euuh... Tu penses vraiment devoir faire exprès de perdre pour éviter de nuire aux adversaires ? Parce que même si tu deviens engie, c’est pas avec des gobelins que tu va tristar le 1 et 2 en gdcC’est juste pour le fun que je fais ça, et ça fait un petit clin d’œil à la MAJ. Je vais continuer à faire des gdc avec ce compte (46 étoiles à ce jour) mais pour ne pas nuire à d'autres, ce sera des 5 VS 5 que je vais volontairement perdre (je compte juste faire 6 étoiles sur les 2 derniers).
Afficher la pièce jointe 20802
Merci.Euuh... Tu penses vraiment devoir faire exprès de perdre pour éviter de nuire aux adversaires ? Parce que même si tu deviens engie, c’est pas avec des gobelins que tu va tristar le 1 et 2 en gdc
Sinon, super projet et comptes rendus agréable, ça fait plaisir de suivre une aventure qui dure
En te souhaitant bonne chance pour la suite !
Merci pour ton interêt.Toujours aussi passionnant, j'attends tes réponses chaque jour !
Une petite question, comptes-tu abandonné ce compte à la fin de ton objectif ? Ou envisages-tu de nouveaux objectifs avec celui-ci ?
Cela pourrait devenir une vraie série ton histoire !!