si avec un HDV11 t arrives pas a taper un HDV10 prema genre avec tde 1 c est qu il y a un pb aussi... logiquement un bon vrai 9.5 le detruit lui meme le HDV10 prema en plus.merci pour ta reponse , par contre oui ca peut etre un soucis, d avoir un vis a vis avec des tde pour un hdv 9.5 , car je t explique simplement
en position 1 je suis hdv 11 , donc hdv 11 en face du clan,
ils seront avantagés en face car l hdv 11 tapera en numero 2 un village Hdv 9.5 sans aucune defense hdv 10 , donc facilement triplable
par contre , je suis dans l obligation de tripler un hdv 10 avec des tde et selon les villages c est pas toujours evident, donc l avantage se fait ici, en face il ont focement triplé l hdv 9.5 , "quand moi je dois tripler un vrai hdv 10 "
MOI en premier en 9.5 j me tape effectivement souvent des HDV10 avec TDE en effet mais c des gros prema que je defonce et qui n ont mm pas 240 troupes donc sont loin de pouvoir m en coller 3 alors que qd y a du vrai HDV10 devant moi j ai plutot des HVD9 max mais la c massacre... c plutot qd y a d autres 9.5 en face que ca peut se corser...Je tiens à rajouter que la position dans le clan de ton .5 influe beaucoup sur le fait d'avoir un vis à vis d'un niveau inférieur.
Si tu te retrouve premier ou deuxième tu as plus de chance de tirer un gros vis a vis que si tu es 5 ou 6 par ex.
j'ai du mal à voir le plaisir quand t'as ce genre de vivi ! lol
ou alors t'as du temps pour jouer et c'est un deuxieme compte
Tu peux lire dans la description de la vidéo le lien qui mène au mauvais tableau. Voilà c'est réglé.