Et bien avec la dernière MAj il avait dit que le warden peserait lourd.... Warden 20 + héros max + murs 11 cela fait donc 40K.
En effet cela me parait énorme car il me semble qu'il n'y avait ni piège ni tesla... un monocanon quoi!
A titre de comparaison, mon defenseless avec reine 37, roi 20, gardien 19, canon niv1 mais TOUS les pièges max et les 4 tesla max pèse 44k.
Après... le mec qui monte un defenceless héros max comme celui que nous avons vu... il a bcp de mérite car faut geeker hard pour y parvenir.
Il est normal de récupérer les fruits de son dur labeur.
J'imagine bien le nombre d'heureux qu il a fait en multi
Oui, comme tu dis, je trouve cela méritant. Les gens que je croise pensent souvent que c'est unfair pour les guerres. Je leur réponds que monter un tel vivi, c'est pas simple et ça demande beaucoup, beaucoup d'attaques.
A chaque def, je perds environ 300k or et rose et 3k noir. Heureusement, cela ne m'arrive qu'une fois toutes les 18h en moyenne (16h de boubou et 2h de session d'attaques à chaque "cycle").
C'est d'autant plus difficile que depuis la maj de décembre, les boubou de 16h ne sont plus sytématique. Parfois, l'adversaire rase le vivi en posant que ses héros et hop, rebelote pour un -3k noir une demi heure plus tard.
Du coup, mon conseil pour tout ceux qui souhaitent monter un hdv10 ou 11 defenseless, il vous faudra minimum faire une session d'attaque non stop de 2h par jour pour être toujours créditeur en ressource. Le plus dur, c'est le rose : autant l'or et le noir montent très très vite, autant le rose a tendance à stagner (même avec ma compo basique de géant/archers et sap).
Pour ceux qui veulent monter un defenseless hdv8 ou 9, c'est beaucoup plus simple et ça demande moins de temps.