La valeur de votre village en gdc

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je garde tout cet or pour monter le cdc. J'aimerais bien monter les murs 8 mais je fais très attention à ma valeur, faut que je fasse un tableau récapitulatif d'ailleurs.
Tant que j'ai pas les molosses je touche pas aux murs.
Là je viens de claquer 3M de rose pour drags 3 jsuis bien moins riche. J'ai pas le courage de farmer 4M d'ici demain soir pour mon hdv9 mais si je le fais pas je vais perdre pas mal de temps.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon je galère vraiment à dépenser tout l'élixir avec mes 4 pauvres ouvriers... je vais envoyer l'HDV 9 ce we je pense. Je vais faire les bombes géantes, les bombes aériennes noires et les ressorts je pense. J'ai plus qu'un niveau de foreuse EN et les murs 7 vont finir début de semaine prochaine.

Sinon un lien intéressant mais en anglais : http://forum.supercell.net/showthre...or-Clash-on-TH11-update-December-2015-changes

J'ai pas eu le temps de lire en détail mais j'essaierai d'en reprendre la synthèse dans mon premier post.

• Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
39
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben idem j'ai lancé mon th9 car l'elixir (le rose) je ne peux pas le dépenser.

J'ai aussi fini roi 10 et comme je veux dépenser le rose, je ne peux pas faire de up en black dans le labo.

Je suis donc arrivé à un problème de dépense et de rose et de black d'ou mon up un peu précipité.

Je mettrai un screen une fois hdv 9 ( d'ici 4 j) ainsi qu'un retour sur mon placement en gdc!

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Merci pour le lien c'est très intéressant.
Ca confirme qu'il faut pas up mortier.
Valkyries : +1k; ça confirme ce que j'ai observé. Golems ils disent pas mais c'est pareil
La reine c'est balo qu'on sache pas. J'ai pas d'usine donc faudrait que je fasse une gdc pour voir combien la reine seule ajoute. Mais faut que je trouve des noobs qui voudront d'un type sans usine de sorts.
Je suis hdv9 depuis 2j et pas de soucis de ressources.
J'ai 175 murs je vais pas en rajouter. Grosso modo si je monte murs 10 je prends 2000 points et murs 11 3000. J'y touche donc pas pour l'instant.
Objectif rester sous les 30.000, je suis hdv9 et 23000 toujours a priori, peut être 24 avec la reine.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
39
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui interessant le lien!

Je suis du coup content de n'avoir que 2 mortier, lvl 2 en plus lol :D

pascal bataille

Tu peux venir chez moi pour faire le test si tu veux. On lance gdc non stop donc prochain lancement demain 17h ;)

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Les fils d'Arès ? Sympa merci.
Ton pseudo me dit quelque chose en tous cas, tu connais le clan yes we kan ? J'étais là bas pendant un mois et pendant la grande guerre avec chien des quais contre des modeurs iraniens.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
39
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui c'est moi, j'étais à cet event aussi. :)

Nan pas chez Les Fils d'Arès, nous avons un clan de 2 ème compte ou se trouve le compte sur lequel j'échange ici.

On y fait des gdc non stop hdv 7/8. le 1er est hdv8 max max, ca permet de bien voir ou on se situe.

L'avantage c'est qu'on win toutes nos war (10/10) et que c'est un clan lvl6 que j'ai pu récupérer.

Je vais te MP le lien pour trouver le clan en question (pas de recrutement hors section concernée :p)

Ca te permettra de faire ton test demain ;)

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut tout le monde j'ai rejoint le clan spécial 2nd compte de celica67 et j'ai pu faire une gdc avec mon usine en up.
Le résultat pour l'instant qui pique c'est la reine : +2000 points !!!
Je viens donc de passer de 23 à 25k et en gdc j'avais un hdv6 à 27k en face :)
Prochaine étape, savoir combien on va prendre avec l'usine de sorts, on saura ca demain.
Ensuite j'up une caserne à sorcières et j up une autre troupe je sais pas encore entre géants6 ballons6 ou dragons4. Je vais commencer à avoir une bonne force de frappe. Sachant que dans le clan pour l'instant il n'y a que des hdv8 au maxi, autant dire que j'ai deja plus qu'il ne le faut.

Pour finir jspr vraiment ne passer au dessus de 30k (limite hdv6/7) mais bon si je passe ces 30K c'est pas la fin du monde non plus car un hdv7 se fait tout le temps raser en gdc par des hdv7 ou plus.

• Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
39
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouep voyons l'usine demain.

J'ai screen mon th8 qui est à 42k. Je le posterai ce week end je pense.

Je récup mon th9 ce soir. je tacherai de vérif les 2 k de la reine.

J'ai peur que l'usine pique un peu aussi sur la valeur offensive de par le déblocage du gel.

Moi j'espere ne pas atteindre trop vite les 55k (valeur d'un th8 max au passage confirmée dans notre clan).

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
39
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'anticipe un peu la mise en ligne du screen en partant sur le détail comme l'a fait JPPno9

HDV 8 : valeur 42 000
Défenses
Canons :
7/7/7/6/6 (10)
Ta : 6/8/8/9/9 (10)
Mortiers : 2/2/0/0 (6)
AA : 5/5/4 (6)
Tds : 6/4/0 (6)
Propulseur : 1 (4)
Tesla : 3/2/1 (6)
Pièges
Bombes :
0/0/0/0/0/0 (5)
Ressorts : 1/1/1/1/1/4
Bombes géantes : 2/2/1 (3)
Bombes aériennes : 1/1/1/2 (3)
Têtes chercheuses : 1/1 (1)
Pièges squelettiques : 2/2 (2)
Murs (max : 225 niveau 8)
192 level 6
33 level 8
Héros
Roi :
10 (10)
Troupes et sorts
Barbare :
4 (5)
Archer : 5 (5)
Gobelin : 1 (5)
Géant : 1 (5)
Sapeur : 5 (5)
Ballon : 5 (5)
Sorcier : 5 (5)
Guerisseuse : 1 (3)
Dragon : 1 (3)
Pekka : 3 (3)
Gargouille : 1 (4)
Cochon : 1 (4)
Valkyrie : 1 (2)
Golem : 1 (2)
Foudre : 1 (5)
Guérison : 3 (5)
Rage : 5 (5)
Poison : 1 (2)
Tremblement de terre : 0 (2)
Autres
CDC :
4 (4)
Usine de sorts : 3 (3)
Usine de sorts noirs : 1 (2)
Camps militaires : 4/4/4/4 (4)

Pour rappel c'est un hdv 8 avec seulement 2 mortier et 2 tds et sans les petites bombes.

On notera que je possède un gowipe max (sauf golem) ce qui me permet d'être présent et de tristar en gdc.

A 42k, je suis le dernier th8 du clan, il m'arrivait d'avoir un homologue hdv7.

Je ne up pas les drag car useless aux hdv supérieurs.

Je ne touche pas non plus aux fées, rousses, gob, minion, géants, foudre.

J'hésite encore lors de mon passage th9 à up la caserne noire pour pouvoir passer à une compo aérienne de tristar avec les momo.

Je pense passer hdv9, up camp/usine/cdc/ bref tous les batiments autres que défenses dans un premier temps.

Je poserai la AA, la tesla et la TA et les pièges mais je reste à 2 tds et 2 mortier et pas de petite bombes.

Par la suite je pense monter les TA/AA/tesla au max, mais conserver les canon 7 / tds6 / mortier a voir peut être je vais les up un peu.

Le but est de rester sous la barre des 55K soit l'équivalent d'un hdv8 max.

Screen a venir soon.

• Like
Reactions: 2 people