darkjucoc
P.E.K.K.A
- 22 Mars 2015
- 334
- 218
- 58
- Niveau
- 116
- Clan
- Coc'Ô'Rico
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Gg !!!Merci de me suivre pour cette petite quête, ça avance plutôt bien pour l'instant oui
[DOUBLEPOST=1433117039,1433114038][/DOUBLEPOST]3 niveaux de plus aujourd'hui, je n'ai malheuresement pas eu le temps pour le 150 et les choses se compliquent vraiment car 2 heures de boost ne suffisent plus à completer un niveau...
Je vais donc continuer d'avancer le plus vite possible avec un minimum de 2 niveaux par jour.
XP pour le niveau 149: 7350.
[DOUBLEPOST=1433182642][/DOUBLEPOST]Et voilà le niveau 150 !
un jeu aliénant pour enfant de 4 ans, ou l'objectif et le plaisir consiste exclusivement à appuyer en boucle sur un bouton sans se poser la moindre en question, et cela pendant des heures....et des heures.....et des heures....
Comment réussir à faire d'un jeu ultra riche et varié en stratégies, sur lequel on peut se poser 100 niveaux de difficulté différents avec des challenges compliqués (compo d'attaques entre autre), un jeu aliénant pour enfant de 4 ans, ou l'objectif et le plaisir consiste exclusivement à appuyer en boucle sur un bouton sans se poser la moindre en question, et cela pendant des heures....et des heures.....et des heures....
Si tu es off en batterie (mais je pense que tu es méticuleux et que ça ne doit pas t'arriver souvent) tu peux jouer aux réussites (faut un jeu de carte y en a des pas cher sur Amazon), la bataille (mais pas ouverte faut réfléchir) ^^.
Bref verry verry bad game (VVBG pour les intimes), fallait au moins qu'il y 'en ai qui te le dise ^^ au milieu de tout tes adorateurs (oui je me sens un peu seul sur ce coup là)^^
On va dire que l'essentiel c'est que (même si c'est bizarre), ça t'amuse
Ps : inutile de te fendre d'une réponse, je ne vais pas troller ce beau topique et comme tu l'a compris, je ne vois pas un intérêt immense à suivre tes ...exploits (c'est ça le mot ?!)
Salut, moi je suis lvl 94 et j'aimerais bien monter lvl 120 mais je sais pas allé dans quel clan et si ou non on pourrait monter ensemble ? ServanCoc
Comment réussir à faire d'un jeu ultra riche et varié en stratégies, sur lequel on peut se poser 100 niveaux de difficulté différents avec des challenges compliqués (compo d'attaques entre autre), un jeu aliénant pour enfant de 4 ans, ou l'objectif et le plaisir consiste exclusivement à appuyer en boucle sur un bouton sans se poser la moindre en question, et cela pendant des heures....et des heures.....et des heures....
Si tu es off en batterie (mais je pense que tu es méticuleux et que ça ne doit pas t'arriver souvent) tu peux jouer aux réussites (faut un jeu de carte y en a des pas cher sur Amazon), la bataille (mais pas ouverte faut réfléchir) ^^.
Bref verry verry bad game (VVBG pour les intimes), fallait au moins qu'il y 'en ai qui te le dise ^^ au milieu de tout tes adorateurs (oui je me sens un peu seul sur ce coup là)^^
On va dire que l'essentiel c'est que (même si c'est bizarre), ça t'amuse
Ps : inutile de te fendre d'une réponse, je ne vais pas troller ce beau topique et comme tu l'a compris, je ne vois pas un intérêt immense à suivre tes ...exploits (c'est ça le mot ?!)