lol petit erreur le succès "ami dans le besoin" traduit d'anglais à français....Sinon si on met le jeu en fr ça nous met "Coup de pouce" et tu n'a pas débloqué ce succès a 200 000 dons mais à 25 000 dons A MODIFIER !! Sinon belle avancée j'espère que tu arriverasEuh... non. C'est littéralement inconcevable pour moi, ça prendrais beaucoup trop de temps et je n'ai pas envie de passer 6 mois à faire ça. Je gagne environ 6000xp en deux heures, sans boost j'en gagnerais à peine plus de 1000 donc je te laisse imaginer pour le niveau 200.
A savoir que je ne fais que booster, donc quand je donne trop rapidement je dois attendre que ça reforme contrairement à Brandon par exemple qui gemmait (avec géants et troupes noires) directement et qui arrivait donc à faire jusqu'à 100 000 dons par jour !
[DOUBLEPOST=1432598408,1432551248][/DOUBLEPOST]Seulement 2 niveaux de plus aujourd'hui, ça avance doucement... Les 200 000 dons dans le succès "amis dans le besoin" sont dépassés.
Ah désolé alors pour la traduction par contre je n'ai jamais dit que je l'avais débloqué à 200 000 dons, juste que j'ai dépassé les 200 000 dons au total nuancelol petit erreur le succès "ami dans le besoin" traduit d'anglais à français....Sinon si on met le jeu en fr ça nous met "Coup de pouce" et tu n'a pas débloqué ce succès a 200 000 dons mais à 25 000 dons A MODIFIER !! Sinon belle avancée j'espère que tu arriveras
Rhalala Will, toujours à se donner des objectifs en plus ! Belle mentalité, et bon courage pour ton XP !
Théo
Ah désolé alors pour la traduction par contre je n'ai jamais dit que je l'avais débloqué à 200 000 dons, juste que j'ai dépassé les 200 000 dons au total nuance
Ah ok j'ai mal compris
après je sais pas si le niveau temps de formation est rentable
mais sa serais pas plus intéressant pour toi de donné des geants afin de donné 25 par 25 (ou par 30 celons clan) je vois que tu na pas trop de problème niveau ressource tu peux même éventuellement faire des serviteur pour faire tourner tes casernes