- 4 Juin 2015
- 5
- 0
- 16
- 51
- Niveau
- 126
- Clan
- tigresvilles
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Bonjour,
ce massage s'adresse aux champions qui ont depassé 3700 trophés.
je suis hdv10, defenses maxés, murs 9/10, roi 30, reine 35.
je cherche à monter le plus haut possible en trophés mais depuis que j'ai dépassé 3600 trophés je suis bloqué.
le système ne me propose que des villages avec un gain de 3-4 trophés (pour 3 etoiles). tres rarement je trouve un village à 10-12 etoiles.
A ce niveau il est bien entendu compliqué, voir tres compliqué de faire 3 etoiles, donc chaque victoire me rapporte entre 2 et 3 trophés et rarement 5 a 8.
en revanche, des que je me deconnecte je prends des -10, -20 trophés.
je ne sais comment faire et surtout je ne sais pas si les autres joueurs rencontrent le meme phenomène que moi.
ce qui m'inquiete, c'est que ceux qui me prennent - 10, - 20 trophés sont des hdv10 maxés, murs maxés, heros 40 et au dessus de 4000 trophés.
merci de partager votre experience sur ce niveau de la ligue champion.
- dois je sortir mon hdv ?
- dois je au contraire le protéger le plus possible ?
- comment rencontrer des villages avec plus de trophés à prendre ?
- est il possible que supercell me bloque artificiellement dans mon rush ?
merci à vous
ce massage s'adresse aux champions qui ont depassé 3700 trophés.
je suis hdv10, defenses maxés, murs 9/10, roi 30, reine 35.
je cherche à monter le plus haut possible en trophés mais depuis que j'ai dépassé 3600 trophés je suis bloqué.
le système ne me propose que des villages avec un gain de 3-4 trophés (pour 3 etoiles). tres rarement je trouve un village à 10-12 etoiles.
A ce niveau il est bien entendu compliqué, voir tres compliqué de faire 3 etoiles, donc chaque victoire me rapporte entre 2 et 3 trophés et rarement 5 a 8.
en revanche, des que je me deconnecte je prends des -10, -20 trophés.
je ne sais comment faire et surtout je ne sais pas si les autres joueurs rencontrent le meme phenomène que moi.
ce qui m'inquiete, c'est que ceux qui me prennent - 10, - 20 trophés sont des hdv10 maxés, murs maxés, heros 40 et au dessus de 4000 trophés.
merci de partager votre experience sur ce niveau de la ligue champion.
- dois je sortir mon hdv ?
- dois je au contraire le protéger le plus possible ?
- comment rencontrer des villages avec plus de trophés à prendre ?
- est il possible que supercell me bloque artificiellement dans mon rush ?
merci à vous