Heu... sincèrement, une troupe d'archers dans le château en défense GDC, faut carrément oublier. Certes ils sortent les uns après les autres, en file indienne, mais ils sortent quand même relativement rapidement, et un seul poison lvl1 suffit à les griller en quelques secondes. De plus maintenant vous pouvez aussi disposer d'un poison plus fort fourni par un HDV9, donc lvl4. Idem pour toutes les troupes à faible PV (gargouille, sorciers, sorcières, barbare, cochons), qui meurent "en deux deux" avec ça. Et au pire si le poison ne prend pas tous les archers en def, d'autres archers ou barbares en attaque les finiront facilement.
Pour un HDV8, je conseille les combos dragon/ballon ou dragon/sorcier/archer. En fait ça fait peu de différence. Perso je préfère le ballon, il fait des dégâts en tombant et tape plutôt bien sur les héros s'il arrive dessus, c'est le petit plus que je lui trouve. Le dragon quant à lui est une obligation : c'est la seule troupe disponible en château d'HDV8 qui résiste bien au poison.