Les Tours d'Archers vont tirer deux fois plus vite pour deux fois moins de dégâts (puisque le DPS reste le même)?
Légende:
Ancienne donnée Nouvelle donnée
Tu es HDV7 maxé, tu attaques un HDV7 maxé:
Tes Archers ont 33 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 48 dégâts chaque seconde.
--> Résultat: Il faut 1 flèche, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.
Tes Archers ont 33 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 24 dégâts chaque demi-seconde.
--> Résultat: Il faut 2 flèches, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.
Tu es HDV8 maxé, tu attaques un HDV8 maxé:
Tes Archers ont 40 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 65 dégâts chaque seconde.
Tes Archers ont 40 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 33 dégâts chaque demi-seconde.
Tu es HDV9 maxé, tu attaques un HDV9 maxé:
Tes Archers ont 44 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 75 dégâts chaque seconde.
Tes Archers ont 44 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 38 dégâts chaque demi-seconde.
Tu es HDV10 maxé, tu attaques un HDV10 maxé:
Tes Archers ont 48 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 98 dégâts chaque seconde.
Tes Archers ont 48 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 49 dégâts chaque demi-seconde.
--> Résultat: Il faut 1 flèches, soit une demi-seconde pour éliminer un Archer
LA IL Y A UNE INCIDENCE !
Donc si j'étais honnête, j'avouerai qu'il faut compter les dégâts en AoE (Mortiers/Tours de Sorciers) qui peuvent réduire le besoin en flèches nécessaires aux Tours d'Archers ennemies pour à tuer nos Archers.
L'autre aspect et que je pars d'un postulat que les HDV qui s'opposent sont du même niveau et maxés... C'est rarement le cas dans la vraie vie mais comme l'avantage va à celui qui a bien tout maxé, et que c'est une philosophie chez moi (et que TOUT LE MONDE devrait en faire autant
)...
Donc il va bien avoir une différence pure et simple lors des affrontements entre HDV10 maxés... Mais qui aujourd'hui vient faire du full Archers en HDV10...
Bref, faux débats pour la plupart des gens, seuls les HDV3-4 pourront s'en plaindre. Le BARCH et le full Archers ont encore de beaux jours devant eux
(Les données viennent du wiki. Pour ne pas passer pour un con, prions qu'elles soient justes^^)