A voir en effet si cette MAJ nous rapporte un nouvel HDV ou peut-être à leur anniversaire au mois d'Aôut, on peut toujours spéculer mais rien n'est dévoilé ou vraiment très peur via les réseaux sociaux.
Déjà un petit boost mines ou caserne n'est pas de refus !
Faut pas trop rêver pour un nouvel HDV, faudra vraiment attendre très longtemps pour qu'ils le mettent, j'sais même pas si c'est prévues d'ailleurs, je sais pas meme si ils ont en tête d'en faire un xD
Pis leur but c'est d'essayer de faire durée pour faire un tas de thunes, ils vont pas tout nous mettre comme ça, en mode "Bonjour chère clasheurs(euse), cette fois ci, après le sèche-cheveux, il y a l'Hdv 11 ! Pleins de nouveaux trucs, dragons 5 et tout t'as vue sur la tête de ma mère on va s'enjailler frére !"
J'pense que genre, si ils ont prévus 5 big contenues et 20 petits trucs vite fais
Ils le séparent en par exemple 1 Gros contenus + 4 Trucs vite fais, enfin c'été un exemple, genre ca ferais tout ce qui comptes faire en 5 Maj avec une fréquence de 1 mois et demi, ca ferais 7 mois et demi.
J'espère que vous avez compris x))