Bonjour à tous,
J'aimerai partager avec vous la liste de mes idées. Certaines ont peut être déjà été postées, j'ai cherché mais je n'ai pas forcément trouvé. Mettez moi une fessée si c'est le cas
Première idée :
Nom : Murs 12
Description : Nouveaux lvl de murs, electrifié, qui cause des petits dégats quand on le casse
Taille : 1x1
Points de vie : ?
Coût : ?
Temps de construction : aucun
Débloqué à l'HdV niveau : 10 ou 11
Apparence : Bleu, avec des plus grosses décharge éléctriques qu'aux murs 11
Utilité : Ces murs causent des dégats aux troupes qui essaient de les briser. Un petit DPS, pour ne pas poser trop de difficultés.
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Deuxième idée :
La possibilité d'effectuer des recherches en multijoueur en utilisant son elixir plutot que son or. Pratique lorsqu'on veut up ses murs en HDV8 et qu'on farm uniquement l'or
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Troisième idée :
La possibilité pour les chefs de clan d'afficher un message permanent (comme la description), mais uniquement visible par les membres. Pratique pour écrire les règles, lien vers un forum, ou tout autre chose qui ne devrait pas forcément être public
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Quatrième idée :
Avoir le choix entre deux améliorations pour le même batiment. Par exemple, à un certain niveau, disons tour d'archer level 10, on pourrait choisir pour le level 11 entre augmenter le DPS, ou augmenter les point de vie du batiment. Ou encore, on pourrait imaginer des mortiers qui tirent 2 fois plus mais qui font moins de dommages. Cela permettrait de personaliser encore plus son vivi et d'offrir plus de challenge. C'est très courant dans les jeux "tower defense". Cette amélioration serait définitive, et on ne peut choisir qu'une seule des deux (ou trois, ou quatre...) options.
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Cinquième idée :
Des GDC "éclairs". Des 5vs5 ou 10vs10 pas plus. On lance, on tombe sur un autre clan, et on a 2h et une seule attaque par personne pour gagner. L'exp de clan ne serait pas concernée, et le butin serait plus maigre pour éviter le farm. Ou alors possibilité de ne la lancer qu'une fois par jour, et en dehors d'une GDC normale. On peut aussi imaginer lancer cette "GDC éclair" mais contre des villages du type gobelins, sans matchmaking. Le but est de faire quelque chose de plus rapide donc plus palpitant (en théorie) qu'une GDC classique de 48h. Une sorte de raid, comme dans les mmos.
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Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Dites moi ce que vous en pensez !
J'aimerai partager avec vous la liste de mes idées. Certaines ont peut être déjà été postées, j'ai cherché mais je n'ai pas forcément trouvé. Mettez moi une fessée si c'est le cas
Première idée :
Nom : Murs 12
Description : Nouveaux lvl de murs, electrifié, qui cause des petits dégats quand on le casse
Taille : 1x1
Points de vie : ?
Coût : ?
Temps de construction : aucun
Débloqué à l'HdV niveau : 10 ou 11
Apparence : Bleu, avec des plus grosses décharge éléctriques qu'aux murs 11
Utilité : Ces murs causent des dégats aux troupes qui essaient de les briser. Un petit DPS, pour ne pas poser trop de difficultés.
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Deuxième idée :
La possibilité d'effectuer des recherches en multijoueur en utilisant son elixir plutot que son or. Pratique lorsqu'on veut up ses murs en HDV8 et qu'on farm uniquement l'or
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Troisième idée :
La possibilité pour les chefs de clan d'afficher un message permanent (comme la description), mais uniquement visible par les membres. Pratique pour écrire les règles, lien vers un forum, ou tout autre chose qui ne devrait pas forcément être public
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Quatrième idée :
Avoir le choix entre deux améliorations pour le même batiment. Par exemple, à un certain niveau, disons tour d'archer level 10, on pourrait choisir pour le level 11 entre augmenter le DPS, ou augmenter les point de vie du batiment. Ou encore, on pourrait imaginer des mortiers qui tirent 2 fois plus mais qui font moins de dommages. Cela permettrait de personaliser encore plus son vivi et d'offrir plus de challenge. C'est très courant dans les jeux "tower defense". Cette amélioration serait définitive, et on ne peut choisir qu'une seule des deux (ou trois, ou quatre...) options.
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Cinquième idée :
Des GDC "éclairs". Des 5vs5 ou 10vs10 pas plus. On lance, on tombe sur un autre clan, et on a 2h et une seule attaque par personne pour gagner. L'exp de clan ne serait pas concernée, et le butin serait plus maigre pour éviter le farm. Ou alors possibilité de ne la lancer qu'une fois par jour, et en dehors d'une GDC normale. On peut aussi imaginer lancer cette "GDC éclair" mais contre des villages du type gobelins, sans matchmaking. Le but est de faire quelque chose de plus rapide donc plus palpitant (en théorie) qu'une GDC classique de 48h. Une sorte de raid, comme dans les mmos.
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