- 18 Mai 2014
- 330
- 98
- 58
- Niveau
- 76
- Clan
- Rwa GDC
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Salut, a mes heures perdues, entre deux attaques de farming, je me suis dis que poster une nouvelle discussion me détendrait.
Je vous expliques un peu le concept : et si on trouvait la plus vieille demande ou le plus vieux msg encore existant(e) sur Clash of Clans, de l'inactif pur et dur !
J'ai pensé qu'on pourrait faire un petit concours hors-staff ( juste non organisé par le staff, pas de confusion ) : chaque participant poste le screen de la plus vieille demande qu'il a trouvé et à la fin du concours ( qui se renouvelle toutes les semaines ) le message du gagnant est likée par les participants.
Je propose de le commencer tout de suite avec ce screen :
Vous avez jusqu'au 27/02 pour faire mieux bonne chance
Je vous expliques un peu le concept : et si on trouvait la plus vieille demande ou le plus vieux msg encore existant(e) sur Clash of Clans, de l'inactif pur et dur !
J'ai pensé qu'on pourrait faire un petit concours hors-staff ( juste non organisé par le staff, pas de confusion ) : chaque participant poste le screen de la plus vieille demande qu'il a trouvé et à la fin du concours ( qui se renouvelle toutes les semaines ) le message du gagnant est likée par les participants.
Je propose de le commencer tout de suite avec ce screen :
Vous avez jusqu'au 27/02 pour faire mieux bonne chance