- 11 Janvier 2015
- 104
- 97
- 78
- 47
- Niveau
- 96
- Clan
- golden-boy
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Pourquoi ne pas créer un 'journal' virtuel du site , avec les infos Supercell , des présentations de clans, Des évènements du site , des rubriques créations,etc... ? Style en Pdf sur le site? Vu que l'idée est lancée?
Cela a déjà été tenté plusieurs fois, conclusion trop de boulot, c'est pour ca qu'on a FB et Twitter
Oui, la gazette a échoué une fois, rien ne dit que le projet est totalement infaisable... Je suis du même avis que Buca, pourquoi pas réessayer ?Lord, qu'est-ce qui nous empêche d'essayer de nouveau ? Depuis et au vu des nouveaux inscrits, nous avons des journalistes et des membres impliqués . Peut être que relancer l'idée en plus light et en recrutant comme tu l'as fait pour moi pourrait être un nouveau départ avec une parution bimestrielle par exemple
Montez un projet avec une équipe qui tient la route et peut être que le chef changera d'avisOui, la gazette a échoué une fois, rien ne dit que le projet est totalement infaisable... Je suis du même avis que Buca, pourquoi pas réessayer ?
Montez un projet avec une équipe qui tient la route et peut être que le chef changera d'avis
UN BON BUSINESS PLAN WHY NOT??
Flo
Je dis ca , mais j'ai déjà pas mal de taf...En tout cas , je me porterai volontaire pour aider dans ce projet si besoin est
Lord, qu'est-ce qui nous empêche d'essayer de nouveau ? Depuis et au vu des nouveaux inscrits, nous avons des journalistes et des membres impliqués . Peut être que relancer l'idée en plus light et en recrutant comme tu l'as fait pour moi pourrait être un nouveau départ avec une parution bimestrielle par exemple
C'est en coursComme l'a dit Flo, présentez un projet au patron, avec une équipe motivée et UN ADULTE aux commandes...