Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ExpertLa famille GABALES recrute - deux clans en CWL
Gandalf-le-gris je suis désolé, mais nous cherchons des gens qui rejoignent réellement le clan. Ta demande nous parait contraire à l'esprit familial que nous souhaitons créer. Désolé et bonne route sur COC. Je te souhaite tout plein de trois étoiles.
Le recrutement est-il tjs d'actualité ?
Je recherche un clan organisé gdc me permettant de progresser (y'a du boulot...).
Actuellement hdv 10, def max, reine 40, roi 36, troupes max (sauf sorts noirs en cours) . Reste, oh joie et bonheur, les murs à monter 11. Je m'en sors assez souvent sur les hdv 11 avec deux étoiles, mais les triples sur hdv 10, c'est coup de chance...
Salut Cha,
Oui le recrutement est toujours d'actualité. Nous avons 3 clans donc il faut du monde.On connait la difficulté à tripler en 10v10 et aussi celle à doubler en 10v11. On assure aussi une certaine formation ou partage de compétences.
Tu peux rejoindre Gabales school en disant "vu avec Stéphane sur le forum".
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.