La fée carabine repart en guerre

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On the road again, again :danse::danse::danse:
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cette dernière aventure donna envie à nos fées d'en découvrir un peu plus sur les créatures magiques en voie d'extinction.

Elles avaient ouïe dire que du côté oriental de ce monde céleste de nombreux témoignages attestaient d'une présence obscure et étrange. Il fallu de nombreux jours de voyage pour enfin arriver sur ces terres aux couleurs vives. Le pays semblait vivre sereinement. Les petites maisons, entourées de jardins aux fleurs multicolores, les rires d'enfants, une population jeune et prospère, rien ne présageait ce qui se tramait ici. Derrière le village, un superbe manoir, sombre et angoissant surplombait la colline.

Un petit groupe de villageois semblait manigancer quelque chose, ils convièrent nos fées à leur fête annuelle, qui acceptèrent avec plaisir.

Le soir venu nos fées se présentèrent à ce fabuleux festin. Musique, mets des plus succulents, éclats de rire, l'ambiance était joyeuse. Une des fées disparue, la fée Strong, la plus âgée du petit groupe. Les féelées se mirent à sa recherche, elles entendirent des bribes de conversations et apprirent qu'elle avait été kidnappée par ces villageois. Ceux ci offraient régulièrement leurs habitants les plus âgés en sacrifice à la sorcière vivant dans le manoir. En échange, ils obtenaient une vie paisible et prospère. Notre fée Strong était la prochaine victime de ce compromis. Elle était déjà entre les mains de cette horrible créature. Il fallait agir vite. Les féelées s'envolèrent au manoir, plus unies que jamais, la sorcière les attendait heureuse de pouvoir s'amuser un peu avec "de pauvres petites fées sans défense". Quelle fut sa stupeur de voir ces petits êtres ailés si courageux et si forts. Ils contraient les flammes de l'enfer, les sorts de rage et tout les maléfices envoyés par la cruelle sorcière et firent disparaître cet être perfide dans un éclat de tonnerre. La fée Strong était saine et sauve.



Mais les villageois étaient affolés, sans cette sorcière et leur compromis, le village était voué à s'éteindre. Les féelées ne pouvaient pas les laisser ainsi et leur donna donc une petite graine issue de leur arbre magique afin de prospérer à nouveau. En échange les villageois promirent de ne plus jamais sacrifier qui que ce soit. Puis les fées s'envolèrent pour une prochaine aventure.

225857Screenshot20170408190822.png
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les fée Lées reprirent donc leur route suivant les courants de l'océan qui les dirigèrent vers le sud de la région. Elles survolèrent quelques centaines d’îles qui paraissaient désertes, un détail piqua leur curiosité, le sable noire des plages de l'une d'entre elles !! S'approchant un peu pour voir ce qu'il s'y passait, elles ne furent pas déçues, des milliers de minuscules petits crabes affolés fuyaient les berges, un spectacle encore jamais vu de nos fées.
Que se passait il ? Le danger semblait venir de l'océan. Il leur faudra explorer les fonds marins pour résoudre ce mystère... Elles plongèrent dans les profondeurs, les cités sous marines étaient abandonnées, en ruines, le temps semblait figé.
Au coeur de ce chaos, un autel surplombait la plaine. Une créature maléfique bien connue de ce monde magique y préparait l'ultime attaque qui anéantirait cet archipel.
Une créature qui jadis vivait loin des ces cotes, elle venait envahir de nouvelles terres afin de les coloniser, une gorgone. Ses cheveux fait de serpents entremêlés, ses dents pointues et saillantes faisaient frissonner nos fées. Elle leva ses yeux noirs et vides, ce simple regard anéantissait tout être vivant qui le croisait, un éclair en jaillit, la terre en trembla. Mais les féelées étaient heureusement dotées du pouvoir de protection, et renvoyèrent cette magie noire sur le montre marin qui fut pétrifié pour l'éternité. Le peuple sous marin ainsi que la population de l'archipel se réveilla du profond dans lequel la gorgone les avaient plongé. Les fées ne reprirent pas leur route sereinement, lors de ce combat elles apprirent qu'une autre menace planait sur un autre pays. Il leur faudra cette fois trouver quelques alliés en chemin afin de pouvoir vaincre ce nouvel ennemi...
624727Screenshot.png
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour ^^ Mon éditeur étant absent pour le moment je vous poste mon dernier récit GDC ;)

L'épopée XP des fées

Cette fois ci nos féeslées firent un petit détour avant de repartir au combat, afin de réunir les alliés nécessaires à la bataille de titan qui les attendait.
Prenant leurs ailes à leur cou, heureuses de retrouver bientôt leurs amis qu'elles n'avaient pas vu depuis longtemps, elles filèrent vers le désert de taj, un coin du monde des plus arides et hostiles. Au coeur de ce cette désolation, un petit village dans une oasis, nos alliés étaient les gardiens de la cascade enchantée. Une légende raconte que cette chute d'eau ruisselle de bas en haut et qu'elle y cache le pouvoir de jouer avec le temps.
Les féelées furent accueillies dans une effusion de joie et nostalgie. La féelakam, la féehybracosto et la féehozhieudoux acclamèrent nos héros au fil des récits de ces derniers. Ils les informèrent aussi du danger qui planait sur le monde magique, une armée se réunissait pour anéantir tout êtres pratiquant de la sorcellerie. Ce ne sera certainement pas la seule bataille, il y aura surement des pertes mais nos héros leur montreront que ce ne sera pas facile. La féelakam et la féehybracosto les accompagneront, la féehozhieudoux restera auprès de la cascade afin de protéger sa magie.
Le training commença, études de stratégies, déploiement de troupes, nouvelles compositions de sorts, ça partait dans tout les sens, il fallait tout réviser. Une oasis voisine leur proposa un petit combat histoire de gagner un peu expérience. Nos fées furent fière de voir cette évolution. Prêtes pour guerroyer, la peur au ventre mais le coeur remplit de courage elles s'envolèrent avec leurs alliés rencontrer cette féroce armée ...

Victoire vs iran taj

Notre petit groupe féérique arrivèrent sur le territoire ennemis effaré de voir une telle désolation. Les terres étaient dévastées, les arbres brulés, quelques géants pansaient encore leurs blessures... Au loin, l'armée à la vue de l'arrivée des féeslées, préparait déjà l'offensive. Déploiement des troupes, tires de mortier, boulets de canons et arcx chargés à bloque !! Malgrés l'aide précieuse de leurs alliés et un combat digne de leur réputation, il fallait se rendre à l'évidence, les soldats ennemis était bien trop nombreux. Il leur fallu se replier, ce combat fut perdu mais la guerre était loin d'être finie.

Défaite vs Adelblut.

Nos fées firent donc appel à leurs amies casanières restantes sur leur ile. Sans une hésitation, elles partirent les rejoindre, emportant avec elles quelques potions et quelques sorts que la fée sage avait concocté pour l'occasion.
Le petit groupe féérique s'étoffait de plus en plus, les géants, les gobelins et les valkyries de la foret dévastée s'unir aux féeslées. Il fallait délivrer le pays, dans un élan de courage, ils repartirent à l'assaut. Invoquant des squelettes, gelant l'artillerie ennemis. Les haches des valkyries virvoltaient dans les airs, les géants faisaient trembler la terre, les gobelins, plus rapides que des éclairs désarmaient les soldats. Les féeslées armées de leur volonté et de leurs carabines menèrent toutes les batailles, les unes après les autres. Victoire après victoire, gonflant leur XP, elles délivrèrent les territoires occupés.
La population du pays fut si heureuse et si reconnaissante envers nos fées qu'elle en écrit une légende :
L'épopée XP des fées.

Série de de victoires
Vs D azz Inc
Vs 300 spartani
Vs Gierganten


 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo girl un retour en fanfare c'est cool
La bise à ton clan de ma part :hilarious::hilarious: avec tous mes voeux de reussite dans votre nouvelle aventure
Bisous poulette
 
  • Like
Reactions: Kinder and Dami1

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Merci ma louloute :kiss:
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Il était une fois sur l'ile des fées, là ou la foret était des plus verte, mystérieuse et magique... Une ile qui renfermait encore plein de secrets et de légendes. Sur les berges les fées desbulles, gardiennes des cotes, aimaient se remémorer certaines d'entre elles. Ce jour là, elles se racontèrent l'histoire de la création de la 1ère carabine des fées : Il était une fois, il y a fort longtemps, le temps ou les fées ne vivaient pas encore en communauté, au temps ou elles étaient solitaires et munies juste de quelques pouvoirs. Au temps ou elles étaient pourchassées par des êtres maléfiques pour leurs ailes. Ces monstres braconnaient, sans pitié pour leur arracher ces précieux trophées qui valaient les plus grands trésors. Une des fées solitaire décida d'y mettre fin. Sur le chemin de son odyssée elle convaincue d'autres fées de se joindre à elle. Elles ne voulaient plus avoir peur, elle se réunissèrent pour attaquer à leur tour ces monstres cruels. Elles se ruèrent sur le repère de ces infâmes créatures. Celles ci savaient que ce jour arriverait, elles attendaient celà avec impatience : quelle bénédiction !!! Une bonne dizaine de fées livrées sur un plateau Nos héroïnes firent fuser des étincelles, combattirent avec acharnement. Les braconniers munis de leurs haches, de leurs chaines et de leurs satanés sorts de gel capturèrent les fées les unes après les autres. Ce ne fut pas facile de les attraper, les fées leur donna du fils à retord.

464782cwarriors.png

258780uaevip.png




La fée réscap pu s'échapper, elle ne voulait pas fuir, juste chercher du renfort. Mais elle était dans un sale état, dans un dernier élan de force elle s'engouffra dans le coeur de la forêt qui se trouvait non loin du repère des brigands. Hors de porter de ses assaillants elle s'écroula, un grondement lui fit lever les yeux. Une toute petite fée blessée face à une énorme créature. Le souffle coupé, la fée rescap ne pouvait qu'admirer ce magnifique animal : une brume encore chaude sortait de ses narines et de sa gueule, ses griffes acérées, sa peau noir et rouge sang semblait plus dure que de l'acier, ses ailes charnues et musclées déjà déployées prêt à s'envoler... Leurs regards se croisèrent, la fée n'avait plus peur, elle savait que les yeux jaunes du dragon apercevaient la pureté de son âme. La bête leva la tête vers le ciel et gronda tel la foudre tombant du ciel, il invoquait une guérisseuse, qui apparut dans un halo de lumière. Elle se pencha sur la fée, la recouvrit de poudre d'étoiles et lui remit dans le creux de sa main un fabuleux trésor(La 1ere graine du futur arbre magique de la foret de l'ile des fées). En un instant la fée rescap fut soignée et retrouva tout ses pouvoirs. Le dragon l'invita à le chevaucher afin de s'envoler libérer ses amies. D'un coup de queue il arracha le toit du repère des braconniers, d'un coup de griffes il terrassa l'ennemis, d'un coup de flamme il fit fondre les chaines qui retenaient nos camarades. La fée rescap aperçu un objet brillant gisant parmis les cendres et l'acier fondu, une carabine fut créée lors de cet ultime assaut. La fusion des flammes du dragon, de la poudre d'étoiles de la guérisseuse et des pouvoirs des fées donnèrent naissance à la 1 ère carabine. Les fées reprirent la route non pas pour guerroyer cette fois, mais pour s'établir sur une mystérieuse ile, ou elles plantèrent la précieuse petite graine qui deviendra le coeur de leur foret enchantée.
855416Loschunguitos.png
214192sombresconnards.png
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
En route pour la MAJ

Les fées lées toujours sur la route, en recherche de nouvelles aventures, croisèrent une petite embarcation au large de l'immense océan. Sur cette barque ils n'étaient pas nombreux : juste 3 passagers, bien différents les uns des autres, un sorcier (ravi d'accueillir nos fées, il connaissait bien leurs histoires), un chevaucheur( un petit homme trapu mais costaud) et un petit cochon( plus malin qu'il en avait l'air). Les yeux pleins d'étoiles, eux aussi rêvaient d'aventures, ils n'étaient encore jamais sorti de leur village mais trop curieux de savoir ce qu'il se passait par delà l'horizon, ils se jetèrent à l'eau pour le découvrir.
Au soleil couchant une mystérieuse brume entoura la petite embarcation. Soudain un tourbillon se forma, il engloutit le bateau et ses passagers tel un trou noir. Nos amis reprirent conscience les yeux encore plein de sommeil, ils avaient été aspiré par une force maléfique et enfermés dans une ancienne cité sous-marine.


398702IMG0078.jpg

651613IMG0078.jpg


Toute la troupe étant prisonnière, les chances d'y échapper étaient plutot mince mais c'était sans compter sur un ami commun de nos 3 marins. Le jour de leur départ, un barbare qui rêvait aussi de cet odyssée, s'était jeté à l'eau le 1er, seul et voyageait depuis ce jour juste à la force de ses bras. Il avait aperçu au loin le naufrage du bateau vers le fond marin, et avait suivi discrètement le mouvement. Il vit le petit groupe enfermé sous un dôme de cristal transparent comme de l'eau et aussi dure que de l'acier. Sans réfléchir (comme à son habitude^^) il fonça dessus en pointant son épée dedans. Quelle fut la stupeur des fées et de leurs amis, le barbare avait fendu le mur de cette prison en 2 !!! Ils filèrent vite de ce pays englouti mais furent surpris par le monstre qui les avait capturés qui se terrait derrière la falaise. Il était furieux, il avait pour ordre de ramener les nouveaux aventuriers dans leur village. Le grand gardien des villages isolés refusait toute désertion, il ne voulait pas perdre ses précieuses troupes. Il avait donc invoqué le kraken( un animal énorme et doté de nombreuses tentacules) pour l'aider à rapatrier les "déserteurs". Les 4 amis ne comprenaient pas l'obstination du grand gardien, ils ne faisaient rien de mal, ils voulaient juste s'ouvrir au monde et revenir plus tard au bercail. Le kraken se rua sur les villageois, les fées ne le laissa pas faire, plus agiles que des félins elles s'engouffrèrent dans tout les sens parmi les tentacules de la pieuvre et la mirent hors d'état de nuire.

318111IMG0078.jpg

734241IMG0078.jpg

205060IMG0078.jpg


Le petit groupe récupéra le bateau et remonta à la surface sain et sauf. Mais l'aventure était loin d'être finie.

À suivre...
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Au top notre Sandra nationale <3
 
  • Like
Reactions: Dami1