La fée carabine repart en guerre

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
599962headercopie.png

Après 2 ans d'absence sur la scène clashesque ... nous revoilà partis en guerre de clan et bientôt en e-Sport.



Il était une fois, sur l'île des fées, où la forêt était verdoyante...
Cette île des légendes maintes fois contées, dont celle des pirates faisait partie, fut créée pour empêcher les jeunes fées d'aller trop loin dans l'immense mer d'azur.
Un matin , cette légende allait devenir réelle...


La journée commença normalement, les oiseaux gazouillaient, les fées jouaient, la forêt luxuriante était paisible. Comme tous les matins, un brouillard épais s'étendait sur les côtes, les fées Débulle, liées à l'eau, veillaient... Lorsque soudain, de grandes ombres se dessinaient dans l'horizon, d'énormes frégates ornées de pavillons noirs voguaient lentement vers l'île des fées. Les garde-côtes allèrent prévenir la grande fée Dération, chef de l'île. Elle décida d'aller parlementer avec Barbebraise, l'amiral de la flotte pirate, qui ne voulait qu'une chose, mettre à sac l'île entière et utiliser les arbres de la forêt pour agrandir sa flotte. Dération ne trouva pas d'accord de compromis avec le terrible Barbebraise qui décida d'attaquer. Mais les fées Lemur, liées à la terre, construisirent un barrière magique qui bloqua tous les boulets de canons.
Sur l'île, les fours de la fée Ronnerie tournèrent a plein régime mais les fées n'allaient pas laisser leur île se faire ravager sans rien faire.
La contre attaque des fées fut terrible... Si terrible que les pirates prirent la fuite, effrayés par la puissance incommensurable des fées, qui firent un grand festin pour fêter la victoire contre les pirates^^



844403feee.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
A la conquete de dardania.

Il était une fois, sur l'île des fées, où il faisait bon vivre entouré de cette la forêt plus verte qu'un émeraude.
Après une nuit noire et glaciale, suite au rhum de la fée Atchoum. Tinha, la sirène, alerte les fées de la disparition de Ninfée, la plus petite fée de l'île, qui veillait sur le coffre abritant la poussière d'étoile de cette petite communauté.
Après quelques recherches les fées découvrirent que les guerriers de la cité antique de Dardania étaient les auteurs de ce misérable kidnapping ... Les fées prenant leur courage à 2 mains voguèrent vers Dardania dans le but de récupérer leur amie.
Arrivant sur place, elles s'aperçurent que leurs ennemis semblaient beaucoup plus puissants et plus féroces qu'elles ne l'imaginaient... Sans plus attendre les fées passèrent à l'attaque avec l'aide de la fée Noménal déployant jusqu'à leur dernière étincelle de magie.
Cette persévérance fut payante puisque qu'en plus de récupérer leur camarade, les fées emportèrent avec elles les plus beaux trésors de Dardania: Le coeur de l'arbre millénaire.

Une bien jolie victoire

591036Screenshot20170320213729.png
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
De cette jolie victoire planait une obscure menace que les fées ignoraient...
À leur retour, sur leur île, elles ramenaient aussi une horrible malédiction s'attaquant au fées comme une épidémie affaiblissant leurs pouvoirs.
La sage fée en connaissait les graves conséquences ainsi que bien heureusement l'antidote. Il faudra encore une fois pour les vaillantes fées guerrières partir pour un nouveau périple afin de trouver l'ingrédient magique manquant : la poussière de licorne.

Le vaste territoire d'orient était bien connu pour ces légendes concernant cet animal féerique.

Après un long voyage,sur des terres arides, les fées guerrières firent face à une bande de braconniers qui ne montraient aucune pitié en attaquant l'animal sacré. Les fées, dans leur combat acharné, libérèrent cette magnifique licorne et firent fuir ses assaillants. L'animal leur offrit un peu de sa poussière magique en remerciement de ce sauvetage héroïque.
Les fées rentrèrent victorieuses avec l'ingrédient qui sauva leur petite communauté féerique.

808136Screenshot20170323044600.png

Et je tiens a souligner que nos TH9 qui on ouvert le bas , on fait un perfect 4x:3étoiles: en oneshoot. C'etait pas gagné vu les GDC précédente mais on a commencé entrainement et ca paie !
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ce soir là au pays des fées, l'ambiance était d'humeur festive, la petite communauté se regroupait comme souvent pour écouter leurs vieilles légendes narrées par la sage fée autour d'un superbe feu de joie.
Cette nuit là, celle ci raconta l'une des plus anciennes histoires des fées : Il était une fois, aux temps anciens où les démons déployaient leurs forces sur les êtres magiques. Aux temps où les démons pouvaient encore menacer le monde féerique afin d'y faire régner le néant, une lutte éclata, les fées originelles combattirent sans relâche. Ce fut un combat des plus épique déchaînant les éléments dans tous les sens.
Malgré cette bataille perdue, ce jour resta dans les mémoires comme une victoire car ce fut le début de leurs aventures épiques ^^
Et voilà comment, de ce jour de défaite, naissait une nouvelle étincelle, les fées dorénavant seront des guerrières. Cette petite fête célébrant la naissance de cet esprit guerrier ne s'acheva qu'à l'aube sur les paroles enchanteresse de la sage fée.


316070Screenshot20170326163557.png




Elles n'auront pas démérité avec 8 oneshoot tristar a l'ouverture :3étoiles: . Nos HDV9 se font les dents et elles vont être affûtées lorsqu'on va débarqué en eSport.
727887image899.png




 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Depuis quelques jours la petite communauté était en effervescence.
Les féelées, fées migratoires, préparaient leur voyage à travers le monde. Non seulement pour découvrir de nouveaux horizons, mais aussi accomplir leur destin ...
Elles savaient qu'elles devraient faire face à de nombreux obstacles, comme elles pourraient compter sur leurs alliés, des êtres magiques peuplant ce vaste monde.
En ce beau matin de printemps, elles partirent au grès du vent. La nation Troll de Cro fût informée de leur projet, leur général Nenbourg savait déjà que leur frontière commune ferait que leur terre serait la première contrée que les fées visiteraient , il n'y avait pas d'alliance sur l'île juste une tolérance tacite de non agression tant qu'aucune fée ni aucun troll n'aille sur la rive opposée à la rivière qui les séparait.
Il ordonna donc à son armée de se positionner sur les berges les frontières et de tirer à vue dès la 1ère apparition du petit groupe magique.
Ils avaient peur, il ne savait pas que nos fées ne venaient qu'en paix. Les fées se faufilaient entre les tirs, plus agiles que des félins, leurs carabines chargées sur l'épaule, prêtent à lancer l'assaut en cas d'accueil hostile, ce qui fut le cas.
L'ignorance de leur général coûta d'énormes pertes à la nation Cro. Ce ne fut pas un combat facile dans le camp des fées.
Les étincelles, la foudre et les étoiles fusèrent. Une victoire bien méritée qui ouvrit la porte sur de nouvelles aventures.
Lorsqu'il fût compter les blessés, une fée manquait a l'appel.
Elle se réunissèrent toutes même celles qui devaient penser leur plaie pour offrir un adieu a leur camarade qui avait puissé dans toutes ses ressources magiques pour mener de front, sa bataille, la fée Firmin s'en ai allé dans un monde de magie sans limite, sans frontière et sans conflit.
Les fées durent puiser dans leur dernière ressource pour reprendre la route après une nuit courte où elles se remémorèrent leurs souvenirs communs.

931304Screenshot20170326163557.png

Ce récit est un peu particulier pour les fées ainsi que pour tous ceux qui on eu la chance de le côtoyer.
 

Dirty Jack

Barbare
14 Janvier 2017
7
10
3
40
Niveau
191
Ce n'est jamais simple un dèpart aussi tôt, et malgré qu'on est sur un jeu téléchargé sur un téléphone, et malgré aussi qu'on s'est séparé depuis 2 ans, cette malheureuse nouvelle poignarde le coeur de tout ceux qui l'ont connu sur COC.

Mes pensés sont avec sa famille et amis.
Que son âme repose en paix.
 
  • Like
Reactions: _ben

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le pouvoir de Dutch

Au prémisse du commencement, le génie des montagnes gardait jalousement entre ses mains le pouvoir de Dutch, c'était une magie très puissante permettant à ceux qui la possédaient de réunir des forces inimaginables.
Ce génie ne pouvait céder cette magie, il savait bien qu'entre de mauvaises mains les conséquences pourraient être terribles. Il du combattre maintes fois pour le protéger.
Nos fées Lées connaissaient bien cette légende et partirent donc rencontrer ce magicien. Au sommet de la montagne, la plus haute du pays, les fées découvrirent parmi les nuages un majestueux palais. Le maitre de lieu les accueilli chaleureusement. Après une longue conversation, le génie décida de faire passer les ultimes épreuves aux fées afin de savoir si elle méritaient d'effleurer ce magnifique pouvoir. Les unes après les autres passèrent avec succès les étapes : énigmes, des examens de stratégie, cohésion... Le magicien voulait savoir si ces petits êtres ne cachaient pas leur jeu. Il finit par leur proposer un combat singulier afin de connaitre leurs forces et leurs volontés.
Un vrai succès, le génie ne fut pas déçu et leur discernât ce fabuleux trophée.
A leur retour, la forêt devint magique et les fées n'acquirent leur pouvoir.


577549Screenshot20170329210904.png


Avec un perfect TH11 sur TH11
743934Screenshot20170329210925.png
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La tour au 427 sorciers.

Il était une fois, un petit groupe de fées qui était parties en voyage découvrir ce vaste monde.

Un matin frais, mais ensoleillé, les fées arrivèrent sur les terres de l'Est. Celles-ci semblaient bien hostiles, sur leur route culminait une gigantesque et curieuse tour qui semblait scellée. Les fées s'en approchèrent prudemment, le cri d'un villageois qui les interpellait les firent tressaillir. Il voulait les mettre en garde, cette tour fut construite quelques centaines d'années auparavant. Elle permit aux soldats de la nation d'y enfermer les 427 sorciers du pays. La magie, sur cette terre était prohibée, il leur conseillât de fuir très vite avant que l'alerte ne soit donnée, leur présence n'était pas souhaitée ici. Mais nos fées ne pouvaient pas en rester là, des centaines de sorciers innocents étaient enfermés dans cette prison, leur seul délit n'était que d'être des magiciens. S'approchant toujours un peu plus, une sirène retentit, en une fraction de seconde une armée se déployât autour du bâtiment, les fées n'étaient pas les premières à vouloir libérer ces êtres magiques et les soldats étaient bien préparés à ce genre de combat. Mais c'était sans compter sur le courage, l'obstination, l'entrainement et les pouvoirs de nos fées. Ils étaient loin d'imaginer ce que allait leur arriver. Les fées lancèrent l'assaut aussi bien au sol que dans les airs, faisant pleuvoir les étoiles sur leurs ennemis, qui succombèrent les uns après les autres. Les fées purent enfin libérer les sorciers et enfermèrent les combattants ennemis dans cette énorme prison. Ils ne feront plus de mal aux êtres magiques !! Les sorciers, heureux de pouvoir revoir leurs proches, remercièrent chaleureusement le petit groupe puis partirent retrouver leurs foyers. La tour au 427 sorciers devint ce jour la tour au 427 barbares.

368889Screenshot20170401012150.png


Et oui double CR aujourd'hui ! Suite a la maintenance du forum, j'ai eu des soucis d'affichage sur le site.
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L' ambre de Dorset.

Il était une fois sur l'île des fées où la forêt était, il y a encore quelques jours, plus verdoyante qu'une émeraude. La végétation déclinait, le printemps semblait laisser place un hiver brutal.

Le cœur de l'arbre sacré de cette forêt fut touché par la foudre quelques jours auparavant.

La sage fée alerta immédiatement les fées fêlées qui étaient toujours en voyage. Il leur faudra dévier de leur itinéraire afin de parcourir la côte Jurassique de Dorset, Pays connu pour ses curiosités géologiques, et y trouver la pierre d'Ambre... La sage fée les mis en garde, de nombreuses créatures rodaient sur ce littoral.

Mais les fées étaient prêtes à tout pour sauver leur forêt !

Après une longue route, elles arrivèrent enfin à destination. Elles aperçurent au loin une petite tribu de minuscules créatures vertes, des gobelins !! Elles savaient qu'ils n'étaient pas dangereux mais qu'il fallait s'en méfier. Ils fêtaient leur dernier pillage, les fées leur proposèrent une alliance, les petits monstres verts acceptèrent de suite de les aider, malgré leur avidité et leur perversion, ils connaissaient l'histoire des fées et ils ne laisseraient pas leur forêt s'éteindre. Le littoral n'avait aucun secret pour eux et les fées savaient que leur aide serait précieuse. Les gobelins les accompagnèrent dans une grotte, là ou selon eux l'Ambre se trouvait. Ils avancèrent prudemment, et arrivèrent dans une grande cavité où les murs étaient ornés de milliers de pierres précieuses qui scintillaient comme mille feux. La nature des gobelins reprit le dessus, ils se jetèrent sur les gemmes. Dans cet énorme fracas, un rugissement surprit tout ce petit monde. Ils avaient réveillé la bête qui y hibernait depuis quelques centaines d'années. Elle surgit dans la cavité déployant ses ailes charnues, ouvrant sa mâchoire dotée de dents acérées : un dragon magnifique, féroce et furieux de ce réveil brutal.


Cela faisait des siècles que l'on n'en avait pas vu dans ce coin du monde. Hors de question de le blesser. Les fées cherchèrent au fond d'elles un peu de magie pour calmer l'animal, les gobelins eux reprirent leurs esprits et ne s'emparèrent que de l'Ambre nécessaire aux soins de l'arbre magique. Le dragon se retourna dans son antre pour finir son hibernation. Les fées, après avoir remercié leurs alliés, s'envolèrent vers leur île afin de soigner le cœur de leur forêt.

629674Sanstitre1.png



Merci a Dami1 pour ces histoires.

 
  • Like
Reactions: Dami1

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je ne suis pas seule ^^ merci aussi kiki et à toutes les fées pour toutes ces aventures et tu sais quoi ? On en veut encore :happy: !!!!