W
Eh, d'une part je suis sûr que tu as ri à ma blague te connaissantOn a dit Blague
D'autre part, la définition du dictionnaire : "Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche peut avoir pour but de déclencher le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des blagues."donc ça doit faire rire
Eh, d'une part je suis sûr que tu as ri à ma blague te connaissant
D'autre part, la définition du dictionnaire : "Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche peut avoir pour but de déclencher le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des blagues."
Et puis enfin, l'autodérision est une forme de blague qui n'a pas pour but de faire rire mais de se remettre en question
Conclusion : Oui c'est une blague qui entre dans le sujet approprié, de plus elle t'a fait rire et dit pas le contraire et enfin l'humour est propre à chaque personne, certains apprécient l'humour noir d'autres non et inversement
C'est bien parce que ta culture est trop pauvre que tu ne peux pas juger de la qualité de cette blague
C'est bon t'as gagné ma phrase n'était pas une blague mais cependant elle t'as quand même fait rire admet lePfff... rattrape moi à Pop the lock & on en reparle
C'est bon t'as gagné ma phrase n'était pas une blague mais cependant elle t'as quand même fait rire admet le
Un tout petit peu.. quand j'ai lu le jeu de mot
J'aimais bien la 1ère un peu moins la deuxième .Ok, alors ;
C'est une personne qui ne parle pas très bien français, elle va dans une boulangerie et elle veut une baguette mais, problème, elle ne sais pas si on dit : une, un, la ou le baguette.. Mais elle a une astuce, pour ne pas se tromper :
Elle demande toujours 2 baguettes !
Une autre :
Que dit un chinois quand il loupe son car ?
Karaté (Car rater) :3
Allez, rigole !