Mes amis, l'heure est grave. En ce jour du Premier Mai 2015, nous atteignons un chiffre qui n'a jamais été aussi élevé auparavant : 40 % des utilisateurs de Clash Of Clans sont des kikoos !
Je crée cette discussion, car je commence à en avoir sérieusement marre que tout le monde me signale pour rien... Il n'y a pas cinq minutes, je parle tranquillement avec une personne sur le général lorsque tout à coup 4 ou 5 personnes déboulent sur le chat sur lequel je suis depuis 30 minutes avec 5 ou 6 autres personnes. Puis une de ces personnes commence à m'insulter (car cela faisait deux fois que je parlais de mon clan école, et il commençait à en avoir marre de n'attirer personne dans son clan), je lui demande donc en restant très poli et patient pourquoi il m'insulte comme ça, et je lui demande si je l'ai agressé ou offensé. Là, cette fameuse personne qui venait de m'insulter demande à tout le monde de me signaler (me demandez pas pourquoi, je sais pas du tout OO_OO), et puis TOUT LE MONDE sans exception commençait à dire qu'il fallait que je dégage, qu'ils allaient me signaler, etc, sans savoir pourquoi ils le feraient... Ils m'ont vraiment signalé et maintenant je me retrouve avec 24 heures de privation de chat général pour comportement indécent, et je sais pas si je dois en rire ou m'énerver... C'est la pire chose qui m'est arrivée depuis 1 an... Voilà, je sais que vous pouvez rien faire, mais j'aimerais quelques conseils pour éviter que cela ne se reproduise... Thank you so much !