Je t'ai piqué le village farm que tu as créé. Il ne diffère pas beaucoup de celui que j'avais précédemment, mais j'ai l'impression que le noir est un peu plus difficile à atteindre.
07/10/2015 20h25
Bien le bonsoir, ce soir j'ai enfin atteint cette barre des 2 Milliard!
Plus que 100 petits million pour l'elixir et j'aurais enfin bloquer les compteurs !
D'acc t'a bien faitJe t'ai piqué le village farm que tu as créé. Il ne diffère pas beaucoup de celui que j'avais précédemment, mais j'ai l'impression que le noir est un peu plus difficile à atteindre.
Merci !Vraiment bravo !!
Salut!Bonjour Koyamie !
Bravo pour les 2M d'or pillé
D'après ce que j'ai lu, si je ne me trompe tu as 15/16 ans non ? Si c'est le cas, comment fais-tu pour farm autant puisqu'il y a les cours à côté?
C'est la seule question qui m'intrigue
Sinon très beau vivi ! Chapeau
Bonsoir, merci, pour ta question je trouve que le miens défends mieux, j'en ai fait un nouveau que tu peux trouver dans mon clancc et gg pour tes vivis !
Question: lequel de tes vivis farm défend le mieux les ressources ? Esthétiquement j'aime bien le 1 ( celui de ta création ) mais est'il plus efficace que les 2 autres
Pourquoi "petit" Mais merciGG pour tout petit Koya, 2milliard d’élixir passé en plus
Un beau petit cadeau de noel un roi 40