Salut xAcceptiion-,
Je farmais l'EN en C2, en utilisant la technique "BAM" de Lordval,
Ma compo, pour farm l'or et l'elixir principalement était le barch, 3 C Archers, 1 C Barbares, vers les 1700 trophées, Héros ou pas héros, je farm.
Sa depends des jours, et des villages attaquables mais je peux faire atteindre un nombre d'attaque impressionant en une journée, puis en boostant j'en fait beaucoup plus.
En M3, je sais pas désolé, mais si je veux farm de l'or et de l'elixir principalement, je farm en OR2, pour l'EN principalement, j'irais M3, pour les deux, en C2
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
- Comment farmes-tu l'EN ? La méthode de BFA ? Une autre ? Et en HdV 9 ?
Je farmais l'EN en C2, en utilisant la technique "BAM" de Lordval,
- Quelle est ta compo ? Et tes sorts ? Essaies-tu d'avoir toujours un héros dispo ?
Ma compo, pour farm l'or et l'elixir principalement était le barch, 3 C Archers, 1 C Barbares, vers les 1700 trophées, Héros ou pas héros, je farm.
- Combien fais-tu d'attaques par jour ? En boostant ?
Sa depends des jours, et des villages attaquables mais je peux faire atteindre un nombre d'attaque impressionant en une journée, puis en boostant j'en fait beaucoup plus.
- En m3, tu farmes l'or+l'elixir+l'EN ? Ou tu a des ligues différentes selon ce que tu cherches ? Et en HdV 9, quelle tranche de trophées ?
En M3, je sais pas désolé, mais si je veux farm de l'or et de l'elixir principalement, je farm en OR2, pour l'EN principalement, j'irais M3, pour les deux, en C2
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas