Version principale mise à jour :
- amélioration des pièges avec les tours de sorcier pour éviter de perdre à la fois les teslas et les tds.
- meilleure répartition des tours d'archer
- modification de certains murs dans la première rangée de rempart pour empêcher d'avoir accès à 2 entrepôts de ressources depuis un seul compartiment.
- Changement de place pour le cdc et le réservoir d'élixir noir pour que le réservoir ne soit plus groupé avec un bâtiment défensif (cela évite que les géants fassent un trou dans le compartiment)
- Changement de côté pour la foreuse d'élixir noir pour l'éloigner un peu plus de l'hdv (pour que les troupes qui attaquent l'hdv ne dévient pas ensuite en direction de la foreuse)
- Modification de la répartition des bâtiments extérieurs pour que le cdc ne puissent pas être vidé par un barbare, un gobelin ou un archer
- inversement des entrepôts d'or avec les réservoirs d'élixir pour que l'or soit majoritairement positionnée du côté le plus résistant du village
J'utilise actuellement cette version, avec une très légère modification au niveau des pièges : je met 2 pièges à ressort en bas à droite plutôt qu'un piège à ressort et une bombe, car je me fais plus souvent attaquer par ce côté.
PS : Désolé pour le double post.
EDIT : ajout de l'image dans le message