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King of the Hill 2.0

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
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Trouloulous
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https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
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Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ces bâtiments sont collés pour une autre raison que d'éviter le 50% :
Ils servent de premier rempart pour protéger le village. Si on les éloigne, il suffit d'un archer pour détruire chaque bâtiment.
Si on les colles, il faut au moins 5 barbare et 5 archer par bâtiment.
J'ai déjà testé les deux dispositions, et j'ai gardé celle-ci, plus efficace par expérience.

Merci beaucoup pour ton retour en tous cas ! :)

Pour ma part j'ai en permanence 4 défenses en amélioration (tesla, mortier, tds et aa) et je ne me fais jamais détruire plus de 3 entrepôts (élixir noir inclus).
J'ai pris un seul 100% par un hdv 10 avec 26 ballons 6 et 40 minions 6, reine 5 et roi 3. Je pense que si mes défenses n'étaient pas en amélioration il n'aurai pas réussi son attaque parce que tous ses ballons sont morts avant d'avoir détruit toutes les défenses.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
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Argent I
Ces bâtiments sont collés pour une autre raison que d'éviter le 50% :
Ils servent de premier rempart pour protéger le village. Si on les éloigne, il suffit d'un archer pour détruire chaque bâtiment.
Si on les colles, il faut au moins 5 barbare et 5 archer par bâtiment.
J'ai déjà testé les deux dispositions, et j'ai gardé celle-ci, plus efficace par expérience.

Merci beaucoup pour ton retour en tous cas ! :)

Pour ma part j'ai en permanence 4 défenses en amélioration (tesla, mortier, tds et aa) et je ne me fais jamais détruire plus de 3 entrepôts (élixir noir inclus).
J'ai pris un seul 100% par un hdv 10 avec 26 ballons 6 et 40 minions 6, reine 5 et roi 3. Je pense que si mes défenses n'étaient pas en amélioration il n'aurai pas réussi son attaque parce que tous ses ballons sont morts avant d'avoir détruit toutes les défenses.
Ils doivent surement mal s'y prendre alors car je pense qu'avec des cochons ton vivi peut prendre un 100% à moins que ce ne soit pas le même que celui que je vois acutellement ! :p Autrement tu pourrais changer de vivi car je vois que tes AA/TDS ne sont pas correctement bien placé ^^
 

Themynder

Archer
23 Juillet 2014
16
0
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Ainé
Ligue
Argent II
Eh ben tient , moi qui cherchais une base , me voila servi ! Beaucoups mieux que mon ancienne base je trouve , j'essaye ça et on veras l'historique :D
 

- Anday -

P.E.K.K.A
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Ils doivent surement mal s'y prendre alors car je pense qu'avec des cochons ton vivi peut prendre un 100% à moins que ce ne soit pas le même que celui que je vois acutellement ! :p Autrement tu pourrais changer de vivi car je vois que tes AA/TDS ne sont pas correctement bien placé ^^

Ce village n'est pas anti cochon, je ne vais pas dire le contraire.
Mais en hdv8 dans la ligue or 3, je ne me fais quasiment jamais attaquer par des chevaucheurs de cochon.
A ce stade d'hdv on est obligé de faire un choix entre "anti-cochon mais sensibles aux autres attaques" et "pas anti-cochon mais résistant aux autres attaques".

Je ne compte pas changer de village parce que celui-ci me permet de faire de très bonnes défenses contre des hdv 8 et 9.
Sur la version principale, les AA sont très bien placées et je n'ai pas fait de triangulation avec les tds parce que je m'en sert pour attirer les géants dans de nombreux pièges.
Cependant je suis ouverte à toute suggestion de variante, car je suppose que si le placement des anti aérien/tds ne te plait pas, tu as forcément une idée de là où les placer. ;)

Eh ben tient , moi qui cherchais une base , me voila servi ! Beaucoups mieux que mon ancienne base je trouve , j'essaye ça et on veras l'historique :D

Merci beaucoup pour ton avis, j'ai hâte de connaître les défenses que tu auras. :)
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
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Ce village n'est pas anti cochon, je ne vais pas dire le contraire.
Mais en hdv8 dans la ligue or 3, je ne me fais quasiment jamais attaquer par des chevaucheurs de cochon.
A ce stade d'hdv on est obligé de faire un choix entre "anti-cochon mais sensibles aux autres attaques" et "pas anti-cochon mais résistant aux autres attaques".

Je ne compte pas changer de village parce que celui-ci me permet de faire de très bonnes défenses contre des hdv 8 et 9.
Sur la version principale, les AA sont très bien placées et je n'ai pas fait de triangulation avec les tds parce que je m'en sert pour attirer les géants dans de nombreux pièges.
Cependant je suis ouverte à toute suggestion de variante, car je suppose que si le placement des anti aérien/tds ne te plait pas, tu as forcément une idée de là où les placer. ;)



Merci beaucoup pour ton avis, j'ai hâte de connaître les défenses que tu auras. :)
Bien sûr que j'ai des petits vivi à te présenter :D
photo.PNG
Ainsi que celui d'Azeriel , les 2 sont pas mal même si j'ai utilisé le vivi ou tu vois la photo plus longtemps contre les géants c'est ULTRA MEGA efficace :D
 

- Anday -

P.E.K.K.A
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Bien sûr que j'ai des petits vivi à te présenter :D Ainsi que celui d'Azeriel , les 2 sont pas mal même si j'ai utilisé le vivi ou tu vois la photo plus longtemps contre les géants c'est ULTRA MEGA efficace :D

Je n'ai pas demandé d'autre village que le mien, mais une variante du mien : une version modifiée de celui que je propose.

Pour info, celui que tu montres garantit de perdre les ressources 2 entrepôts par 2. Depuis le centre on vide tous les entrepôts d'un coup si on arrive par le nord, où il n'y a quasiment aucun piège.
Si on attaque par le flanc gauche ou droit, on accède vraiment facilement aux entrepôts.
Il faut savoir que les pièges ne fonctionnent que pour la première défense et le sud de ton village est basé uniquement sur les pièges. Si tu subis une 2e attaque par le nord, tu n'a plus rien pour retenir les troupes adverses.
Et pour reprendre tes propos, ton village se fait raser à 100% par des chevaucheurs de cochon.

Celui d'Azeriel est fragile face à un full archer ou un barch, qui sont les compositions d'armée les plus souvent utilisées par les attaquants dans ma tranche de trophées. Ses compartiments dans l'anneau tampon ne sont pas séparés, ce qui le rend vulnérable aux attaques de gobelin. De même que pour le premier, ce village est basé sur les pièges, ce qui le rend inefficace contre une 2e attaque.

En bref, tu as trouvé le village qui te plait et j'en suis bien contente, mais pour ma part je trouve le mien plus performant.
 

Eanhyris

Barbare
23 Juillet 2014
6
0
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36
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71
Clan
La Meute
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Ligue
Or III
Rien à rajouter par rapport à ce que dit -Anday- j'ajouterais même que son village pourrait surprendre contre un full cochon. Si les deux zones piégées sont mal gérées, les cochons en prennent un sacré coup...

Deuxième grosse attaque de subie, cette fois-ci par le nord. Je prends un 50% avec juste la moitié de mes ressources volées. La tesla en amélioration a beaucoup manquée. Je trouve vraiment ce village très bon.

Sinon pour revenir au BAM, je me suis un peu renseigné et je suis tombé sur un très bon tuto (Guide stratégique farming intensif OR hdv9/hdv10 avec BAM) mais je n'arrive plus à y avoir accès. Le gph tourne autour de 5m, c'est vraiment pas mal!
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
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69
Clan
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Ligue
Argent I
Je n'ai pas demandé d'autre village que le mien, mais une variante du mien : une version modifiée de celui que je propose.

Pour info, celui que tu montres garantit de perdre les ressources 2 entrepôts par 2. Depuis le centre on vide tous les entrepôts d'un coup si on arrive par le nord, où il n'y a quasiment aucun piège.
Si on attaque par le flanc gauche ou droit, on accède vraiment facilement aux entrepôts.
Il faut savoir que les pièges ne fonctionnent que pour la première défense et le sud de ton village est basé uniquement sur les pièges. Si tu subis une 2e attaque par le nord, tu n'a plus rien pour retenir les troupes adverses.
Et pour reprendre tes propos, ton village se fait raser à 100% par des chevaucheurs de cochon.

Celui d'Azeriel est fragile face à un full archer ou un barch, qui sont les compositions d'armée les plus souvent utilisées par les attaquants dans ma tranche de trophées. Ses compartiments dans l'anneau tampon ne sont pas séparés, ce qui le rend vulnérable aux attaques de gobelin. De même que pour le premier, ce village est basé sur les pièges, ce qui le rend inefficace contre une 2e attaque.

En bref, tu as trouvé le village qui te plait et j'en suis bien contente, mais pour ma part je trouve le mien plus performant.
Sauf que personne n'attaque par le nord et que ce n'est que 2réserves de perdu et sur ton village il est impossible que tu ne perdes qu'une seule réserve étant donné que sort de rage + casse brique et donc les géants pour tanker donc des réserves facile comme bonjour à avoir. De plus tu dis que le village ce prend un 100% contre les cochons or tu as tord ;) puisque j'en ai déjà subis une et cela m'a couté un 40% environ ( je m'en souvient plus puisque j'ai plus ce vivi ^^) et en ce qui concerne celui D'Azeriel bah figure toi contre un barch j'ai pris qu'un 58% ( hdv 9 donc troupes 6 , reine des archers et tout le tralala) en gros je ne vois aucun points fort sur ton vivi :meh: Si tu veux je te montrerai l'efficacité de ton vivi sur de vrai attaque car je ne pense pas que tu reçois des attaques d'hdv 9 encore :)