Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je fais mieux, je me couche au niveau de la chatière, et dès que des gens s'approchent de la porte, je sors d'un coup pour leur attraper la jambe ^^
L'année dernière il y en a une qui est partis en courant ^^
Réellement pour moi ca se passe comme ca :
La sonnette marche pas xD et si on les entends on leur dit on n'a rien mais ma maison doit faire peur car en 3 ans on a eu un petit ..
*t'as oublié de dire de balancer des œufs sur les maisons, je dit ça je dit rien*
Sinon l'année dernière quand quelqu'un arrivait je lui mettait quelque croquette de chien avec les bonbon... Cherchez pas c'est con mais vrai ... Cette année ça va être le tuyau d'arrosage sur les petits
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.