S'il vous plait alimentez ce sujet! Les messages de Kalamité sont épiques, je n'arrive pas à m’empêcher de rire à chacun de ses posts ! J'aime beaucoup l'humour !
Sinon, dans mon cas, chez nous:
1 HDV10 (trés) préma, 2 HDV8 propre mais en début de maxage, 1hdv8 "dégueux".. et 6 hdv 4-6 maxés,
On ne tombe que sur des : 1HDV9 + 4-5 HDV8 maxés + 1HDV7 maxé et HDV6 maxé
Et c'est quasiment toujours le même schéma en face ! Autant vous dire,avec notre hdv10 n'est pas capable de coller 2 étoiles à un HDV8, notre HDV8 préma idem, on les sent passer les guerres..
Autrement dit, la haut nous sommes 2 pour assurer les étoiles, en face le haut suffit à raser les petits + gratter quelques étoiles en haut, (nos HDV8 propre sont assez résistants, merci Anday !) et chez nous, étant donné les adv. en bas ça à forcement du mal à suivre. ayant fait maxer tous nos petit HDV, on s'en sort pour les premières attaques, mais les deuxièmes sont terribles pour nous ! Les bien plus nombreux costauds d'en face se font un plaisir de raser tous nos petits villages ! Et c'est systématiquement ainsi.
Est-ce à cause des 2 préma' en haut de tableau que l'on tombe sur des adversaires plus costaud que nous, sur en haut de tableau ? Je veux dire par là, est-ce que notre hdv10 (au niveau réel 7-8) n'attirerait pas les hdv 9 et 8 ?!