Bonjour à tous,
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la première victoire de l'alliance AWK en e-sport (en même temps c'était que le premier match).
Voici le résultat de notre match :
Ce fût un match très équilibré dans l'ensemble qui nous à offert pas mal de sueurs froides ... notamment grâce à notre boulet du weekend (non ce n'était pas moi)
Khal FloFLo qui a oublié de se mettre off pour GDC et qui du coup s'est retrouvé à ne pas pouvoir faire le match.. on s'est retrouvé donc avec un T11 presque max en moins, heureusement il nous a sorti une solution de secours en ramenant son minirikiki 11 on à un peu perdu au change mais bon. D'ailleurs on le voit bien sur les résultats ils gagnent le Match T11vsT11 avec un perf sur le petit 11 qu'on avait, j'étais d'ailleurs pas loin de la correctionnelle moi aussi en me prenant 99% heureusement ma dernière te à tenue bon.
Le match T10vs T10 était assez équilibré, un perf de chaque coté sur le 4ème des t10, mais par contre ce qui nous fait gagner le match c'est T9vsT9 ou la on fait 2 perfs de plus qu'eux, seul un T9 n'a pas été perf par manque de réussite on va dire.
En tout cas c'était un super match contre la team X-TROLL-AZ que nous félicitons pour ce match qui aurait pu tourner en leur faveur.
On se retrouve en 2018 pour de nouvelles aventures de la team AWK avec différents projets en cours, redémarrage de notre gdc mensuelle, inscription e-sport.
Bonne fêtes de fin d'années à tous