Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Journal de bord de Street_coc dernière mise à jour (26/09/2015)
Tu avances vite je pourrais pas te rattraper^^ !
Sinon j'ai ton village en cours de test, j'ai pas vraiment subi de vraies attaques dessus, je te mettrais des screens ici quand j'en aurais des potables.
Slt les gens aujourd'hui nouvelle mise à jours .
Info : je suis passé lvl 106.
J'ai passé le cap des 100 remparts lvl 9
Le clan a passé le cap des 130 victoires
I) Ameliorations
A) Ameliorations terminé
Tesla lvl 6 ->7
Tesla lvl 6 ->7
Tesla lvl 5 -> 6
Aa lvl 5 -> 6
Reine lvl 6 -> 7
13 remparts lvl 8 -> 9. 103/250
J'ai testé ce village de Bacara me suis pris 2 etoiles à la limite du 3,donc pas très convaincu .
Par contre ce village du même auteur, est extrêmement bon. Lors de la gdc j'ai pris 2fois 1 étoiles par le numéro 1 et 2 je suis convaincu que avec des meilleurs défance et remparts je vais faire baver mes ennemis.
juste un conseil si tu me permet, dans ta base gdc je vois pas mal de drapeau a l interieur de ton camp, a ta place je mettrai ces drapeux a l exterieur ce qui laisse plus de trous et donc attaques cochons plus difficile
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.