Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Journal de bord de Street_coc dernière mise à jour (26/09/2015)
Apres 5 jours d'attente aujourd'hui je vais vous gâter
Bon pour commencer mes ouvriers sont tous en train de travailler
Tu vois Mr Hollande c'est possible d'avoir 0% de chômeurs
Bon aller trêve de plaisanterie rentrons au cœur du sujet .
Inspecteur StreeT de retour
I ) Mon village
Lors de la dernière mise à jour j'hésitais entre "l'hypercube" et mon village actuelle j'ai finalement décidé de le garder
Voilà mon village il avance à une vitesse assez normal
II) Améliorations
A) Améliorations terminées
Tour de sorcier lvl 5 -> 6
Foreuse lvl 4 -> 5
Aa lvl 6 ->7
Golem lvl 2 -> 3 8 remparts lvl 8 ->9 58/250
B) Améliorations en cours Bombe géant lvl 2 ->3
Foreuse lvl 5 -> 6
Propulser lvl 3->4
Tda lvl9 ->10
Tesla lvl 4 -> 5
Golem lvl 3 ->4
C ) Futures améliorations probable
Aa 6 -> 7
Reine 5 -> 6
Sorciere -> 2
Tesla 5-> 6
Tesla 6->7
III) GDC Malheuresement je n'avais pas capturer mes attaques ducoup aucune preuve de mes attaques. Mais bon on a perdu.
Lors de la précédente gdc je n'ai pas participer et on a gagner.
J'ai changé de village de guerre j'ai mis celui de Bacara j'espère que je ne vais pas prendre un 3 etoiles même si je suis au courant que je n'ai pas les defances maxe
Je posterais mes avis lors de la prochaine mise à jour.
Bonne lecture à tous et patienté jusqu'a la prochaine mise à jours
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.