Bonjour,
Etant sans clan depuis peu, de mon propre choix, je suis à la recherche d'un nouveau clan. J'ai eu 2 comptes. J'ai perdu les identifiants de mon premier compte il y a longtemps. J'étais HDV9. Je joue maintenant uniquement avec mon petit compte.
Mes infos jeu :
Mes infos persos :
Ce que je recherche :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrai avec plaisir.
Etant sans clan depuis peu, de mon propre choix, je suis à la recherche d'un nouveau clan. J'ai eu 2 comptes. J'ai perdu les identifiants de mon premier compte il y a longtemps. J'étais HDV9. Je joue maintenant uniquement avec mon petit compte.
Mes infos jeu :
- HDV 8 (maxé à 75% environ)
- Niveau 78
- Pratiquant du low farming, je ne suis pas dans une ligue impressionnante.
- 5 ouvriers dont minimum 4 occupés en permanence.
- Roi maxé HDV 8 donc disponible en permanence pour les GDC.
Mes infos persos :
- La trentaine
- Résident d'Ile de France
Ce que je recherche :
- Un clan adulte : pas de membre en dessous de 20 ans
- Un clan actif : minimum 1 GDC par semaine (2 ou 3, c'est mieux)
- Un clan avec un forum en ligne actif
- Un clan avec des règlements que les membres respectent sous peine d'exclusion : jeu en équipe lors des GDC, on attaque les cibles qui nous sont attribuées et on n'attend pas les 3 dernières heures pour faire sa première attaque surtout quand on est en bas de liste
- Un clan à la composition stable : pas besoin de 50 membres, je serais plutôt intéressé par un clan de 10 à 20 membres et où les entrées/sorties ne sont pas quotidiennes et soumises à candidatures (long terme).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrai avec plaisir.
Dernière édition: