Bonjour à toi, mon clan GAME OVER n'est pas classé en ligue de clan, il est niveau 7, on vient de le reprendre il a été créer en 2014 cest pour ça qu'il nous faudrait des bons th12 ou 13 pour bien se relancer. Venez nombreux afin de participer à la reconstruction. Si tu te dis "je ne viens pas car il n'y a pas assez de gros th", cest peut-être justement parce que les autres se disent ça. Ne vous inquiétez pas j'ai déjà géré un clan dans le passé. Il faut juste quelques points positifs à avoir pour venir: être motivé, dévoué, généreux, amicale, sérieux, compétent ( ou bien vouloir s'améliorer). Ceux qui aiment conseiller sont d'autant plus les vien venues. Également pour les compétitifs. Recrutement à partir de TH9, pour être aîné et participer aux gdc -> attaquer en defi des membres du clan de même th que vous afin de montrer ce que vous savez faire.Bonjours à tous et à toutes!
Je suis actuellement à la recherche d'un clan sympa avec une bonne mentalité que se soit entraide et respect, un clan qui soit sérieux avec des objectifs tels que GDC, LDC, etc...
J'ai repris le jeux il y'a quelques mois et je suis actuellement hdv 11 bien avancé (RR 30-32 G10 => j'y travail ne vous inquiétez pas mdr).
Pour ma part étant ancien chef adjoint avec beaucoup de responsabilités (c'est ça les adultes), la mauvaise entente, le non respect des consignes et d'autruis m'a fait partir du clan.
Mais j'ai gardé cette motivation d'évoluer, d'apprendre, d'aider et d'être sérieux lors des GDC afin de gagner et d'apporter tout possible pour la bonne continuité dans le clan
Voilà n'hésitez pas à me contacter (#8QGORJR89) !
à bientôt!
Clan: GAME OVER
Discord: /
Adresse: #P2V9PYJ2
https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=P2V9PYJ2
Akdak.