Le problème est simplement le résultat de calcul statistique.
Ils sont combien a 3200/4000 trophées ?
En face, ils sont combien a 4001/5000 ?
Quand tu es en Titan, tu cherches, cherches, et trouve une immense quantité de petit et gros champion, normal
ils sont des tonnes .... Et quand tu déconnectes, ils sont des tonnes a potentiellement te trouver, te tomber sur
le râble, vite et bien. Plus tu montes, plus les gros gains sont rare et les grosses pertes inversement.
C'est juste normal .... Non, on ne me crie pas, je dis normal avec le système de troph's qu'utilise Coc.
ca peut éventuellement s'arranger, avec le temps, beaucoup de temps ....
C'est la ou je ne peux pas etre d'accord car
1) je suis entre 3200 et 4000 comme tu dis (ça fait quand même bien 3 ligues)
2) je suis passé de champion 2 à champion 1 y a 2 jours.
3) en champion 2 on me proposait quasi que des champions 3
4) en champion 1 on continue à me proposer 99% de champions 3 pourtant y'a du monde en champion 2 non ? Meme en champion 1 on doit bien être plus que 5 ou 6 je pense...
Je n'ai JAMAIS vu de titan lors de mes recherches d'attaque, je n'ai même JAMAIS vu de champion 1 depuis que je suis en champion 1. C'est que quelque part il y a un truc foireux dans la façon dont leur système de recherche de cible fonctionne.
Après contact Supercell me dit "bah les gros sont montés, et y a sûrement que des joueurs online ou sous bouclier, merci d essayer à d'autres heures".... Euh... Comment dire... Y'a marqué ducon sur mon front ???
Et a mon avis il est foireux donc les cas que Farfad44 décrit sont issus de ce système mal foutu, et que le nouveau match making a empiré en plus. Avant celui qui a attaqué Farfad44 se serait peut être rabattu sur un hdv9 grassouillet ou que sais je d'autre avant de tomber sur lui... Avec le nouveau MM ben non. En plus si le mec fait 1000 recherches il va finir par trouver un titan a un moment ou à un autre je pense