Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis comme toi, ça dépend si c'est pour jouer avec ton compte sur 2 appareils ou pour créer un nouveau compte
petit edit, le youtubeur a fais une modif car si tu n'utilise pas le fichier donné en description tu n'as pas Play Store fais gaffe sinon tu vas devoir refaire la manip
je n arrive toujours pas a avoir le play store j arrête pour se soir si tu trouve une solution fait en moi part stp je te remercie de ton aide ainsi qu a toute la communauté
moi aussi t'inquiete mdr j'arrete aussi, mais je suis pas sur de pouvoir chercher à nouveau demain et après-demain, en tout cas dès que possible je te donne des infos
rectification il est teste il fonctionne mais je pense que c est juste une histoire de réglage a mon avis enfin a prendre avec des pincettes mes dire ne sont pas confirme
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.