- 27 Mai 2014
- 156
- 31
- 43
- 29
- Niveau
- 134
- Clan
- Titanium Reborn
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous , je m'appel Johann j'ai 20 ans ,étudiant à Lille et je suis sur le jeu depuis le 16/12/12 et le forum depuis déja pas mal de temps , mais encore eu le courage de tout détailler alors je me lance , je suis le chef adjoint du Clan Titanium Reborn que nous avons crée avec des personnes rencontrées sur un autre jeu et dans un autre clan qui à fermer car disparion soudaine de la chef puis petit à petit le clan à grandit , l'ambiance est exceptionnelle (sans exagération !!!) mais les résultats en GDC ne sont correspondent pas encore à nos espérances (mais cela va venir j'en suis sur).Depuis que j'ai commencer le jeu j'ai fait quelques longues pauses qui ont ralenties ma progression mais qui étaient nécessaires pour garder l’envie de jouer !
Voila je pense avoir fait le tour passons aux vivi j'utilise en farm un vivi confectionné par mes soins:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611111Screenshot20151112205955.png]
[/URL]
Mon vivi GDC a était confectionné par un youtubeur pas très connus mais non moins talentueux (je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom ? si c'est le cas je rééditerai en faisant apparaître son nom) il m'aura fait gagner de nombreuse défenses :
Pour mes rush j'utilise un village hybride trouver sur YouTube que j'ai réadapter avec les 25 murs supplémentaires il me sera d'autant plus utile avec la prochaine mise à jour et les changement qu'elle va occasionner sur le farm:
Au plaisir de lire vos avis
PS : voici pour mes troupes
Voila je pense avoir fait le tour passons aux vivi j'utilise en farm un vivi confectionné par mes soins:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611111Screenshot20151112205955.png]
Mon vivi GDC a était confectionné par un youtubeur pas très connus mais non moins talentueux (je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom ? si c'est le cas je rééditerai en faisant apparaître son nom) il m'aura fait gagner de nombreuse défenses :
Pour mes rush j'utilise un village hybride trouver sur YouTube que j'ai réadapter avec les 25 murs supplémentaires il me sera d'autant plus utile avec la prochaine mise à jour et les changement qu'elle va occasionner sur le farm:
Au plaisir de lire vos avis
PS : voici pour mes troupes
Dernière édition par un modérateur: