C'est alors qu'un écureuil volant passant au dessus de ta tête t'envoie une pastèque dans la tronche, ce qui te fais regarder le ciel, malgré la douleur insoutenable, pour voir d'où vient cette satanée pastèque.
Malheureusement pour toi, tu te trouves dans un espace ou la couche d'ozone se raréfie, laissant alors passer plus de rayons du soleil, notamment des rayons néfastes pour ton corps.
Tu perds alors rapidement la vue et tu as la sensation que ta peau semble lentement te brûler et se désagréger. Cela te rend dingue et tu commences à courir dans tous les sens et te prends un lampadaire.
Mais tu te relèves, et te remet à courir, tu te prends alors un feu tricolore.
Tu finis donc par t'effondrer, le sort s'acharne définitivement sur toi et tu vient seulement d'en prendre conscience.
C'est alors que, miracle, tu commences à retrouver légèrement la vue. Tu as tout juste le temps de voir un 35 tonnes te foncer dessus en pleine descente parce qu'il à perdu ses freins.
Tu t'explose alors violemment la face contre son pare-buffle, mais à part quelques douleurs lancinantes, tu ne sembles pas être si mal en point.
Tu réussis à t'agripper à une grille d'aération sur le véhicule, mais tu ne peux pas te hisser dessus, tu ne peux que contempler la route devant toi en sachant pertinemment que tu n'as aucune chance de t'en sortir.
Mais encore une fois, par chance, un char Dassault (hum... petite blagounette au passage) dévie la trajectoire du 35 tonnes en lui tirant au cul.
Le 35 tonnes fini par se retrouver dos à la pente et tente alors tant bien que mal d'accélérer pour compenser la pente, tu te dis alors que c'est ta seule opportunité de t'en sortir et tu as bien raison parce que le camion commence déjà à reculer.
Un éclair te traverse alors l'esprit et tu te dis que dans ton malheur, de bonnes choses arrivent finalement. Peut-être que tu n'es pas prêt à mourir dans l'immédiat.
Mais le sort te rattrape, ou plutôt l'écureuil volant.
Il te fonce alors dessus et tu le prends en pleine courge.
Il te recouvre alors le visage, tu ne peux donc, de nouveau, plus rien voir (imagine alien, ben pareil
).
Et tu t'aperçois, trop tard bien sur, qu'un câble du 35 tonnes t'entoure le pied.
Heureusement, une femme passant par là arrive à sectionner le câble avant que tu ne te fasses emporter.
Tu te satisfait de ce sauvetage, d'autant que cette femme est plutôt jolie. Tu as alors des idées pas très très catholique de choses que tu aimerais faire la tout de suite en compagnie de cette femme.
Tu te rends compte qu'en réalité c'était ta mère, et ce gros sourire que tu viens de lui faire, tu te rends compte qu'elle te le rend, et là ça te fait flipper méchamment, ça te fait même gerber.
Tu te fais alors faucher par un skate, et là ta mère vient pour te faire des bisous sur tes bobos, comme quand tu étais petit, sauf qu'elle se dirige un peu trop vers ta bouche, tu la rejettes alors violemment et elle tombe en arrière, se faisant mal au crane par la même occasion.
Tu tiens, encore serré entre tes petits doigts tout ensanglantés, le fameux billet de 100€, et te dis qu'il est peut-être maudit.
Tu arrives alors à relâcher légèrement ton emprise sur ce dernier, il tombe donc sur le sol, et c'est à ce moment là que ton père arrive et te fait le même sourir que ta mère précédemment.
Tu t'enfuis donc en courant poursuivit par un écureuil volant et tes parents.
Le billet n'était donc pas maudit, mais le destin voulait quand même te défoncer, en se foutant un peu de ta gueule au passage.
Me promenant alors dans la rue, je tombe nez à nez avec un billet de 100€, totalement par hasard (^^)...